Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booba, Dernier Poète Français ?

  • 263 réponses
  • 30 participants
  • 13 910 vues
  • 30 followers
1 Booba, Dernier Poète Français ?
Je sais que ca peut paraitre choquant pour certains mais matez cette video..

edit modo : pas de promo

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 00:49:53 ]

Afficher le premier post
141
Citation de linn134 :
C'est marrant de s'appeler Papy quand on est de 96. :-D

Ça me gonfle de ne pas réussir à "rentrer" dans le Hip Hop français, uniquement parce que la diction de certains est (pour moi) un répulsif aussi fort qu'un tas de charogne.
Je n'arrive pas à entendre autre chose que "powofozofofo fo -hun- zofofo powowo zofo".
Il y a forcément des trucs accessibles pour un non habitué comme moi, non?

Étrangement le rap US me va bien, j'arrive à faire abstraction du Gangsta derrière son mike. Les instrus sont parfois géniales, la rythmique peut être vraiment intéressante aussi.

Pour ma défense, la majorité des musiques où il y a une voix qui tente de communiquer me gonfle avant la fin du premier titre. C'est viscéral, j'ai beau essayer de me forcer je ne suis pas réceptif. Ou très rarement.


95 stp ;) (haha)

Gael Faye c'est un gros +1000 !

Linn je pense pas pouvoir t'aider sur ce coup...
142
Citation :
Svinkels ? C'est pas des keupons ?


C'est ce que tout le monde a cru, à leur corps défendant. C'est un malentendu, ils sont 100% hip hop. La légende dit que Baste a commencé à graffer des metros en 1987.
143
Dommage. ;)

Bah tant pis, il me reste les grands classiques d'IAm, Ministère, NTM et autres vieux routards des 90's. Ça fait un peu léger pour ma culture, heureusement que Traumax est là.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

144
Bah les métalleux aussi peuvent graffer, c'est pas réservé aux rappeurs de savoir utiliser des bombes et des poscas. ;)

C'est peut-être du rapunk ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

145
Non, honnétement à part dans Réveiller le punk, y'a très peu de rock dans Svinkels.
Après, oui, les metalleux peuvent graffer, et les rappeurs peuvent vénérer Satan. :oops2:
146
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :


Énorme !
À programmer aux côtés de BHT.
147
BelzHébuT ? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

148
x
Hors sujet :
http://www.bht.bzh/
Toute ressemblance d'un des membres avec un ancien admin ne serait absolument pas une coïncidence.
149
ah mais j'peux te balancer des trucs hein, mais je vais surement me faire ban rapidement à coup de blagues vexantes :-D

Bah isha que j'ai posté plus haut c'est cool, après j'ai un penchant pour les trucs de gangster qui font popopopo justement.. pas la meilleure porte d'entrée !
150
Up sur ce "topic", bon j'ai pas tout lu mais bon t'as 23 pigeset tu parles d'éducation au rap mouarf c'est chou de lire un truc pareil.... à la base le rap c'est surtout pour les mecs de la rue, des quartiers, enfin pas que mais c'est c'est par eux pour eux tu vois le plan?

Booba ali 92i perso ça c'est arrêté là le poète du banc de muscu sous corticoïdes, paye ton gi joe.

J'crois juste que ton éducation au rap a chiée dans la colle c'est pas d'ta faute non plus, y'a pas mal de bouse actuellement, strass et paillettes, les vrais qui auraient eu leur carte à jouer sont tombés dans l'oubli.

'tain si Booba c'est un poète mc solaar c'est quoi le Dostoïevski du rap?


Tiens te v'la de quoi découvrir des trucs qui claquaient à l'époque quand j'vois ceux qui sont à l'affiche maintenant j'ai la gerbe :furieux:

























Tiens là t'as même du Booba, aarrrf....




















Voilà en gros quoi


Big Up