Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booba, Dernier Poète Français ?

  • 263 réponses
  • 30 participants
  • 13 911 vues
  • 30 followers
1 Booba, Dernier Poète Français ?
Je sais que ca peut paraitre choquant pour certains mais matez cette video..

edit modo : pas de promo

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 00:49:53 ]

Afficher le premier post
61
Citation :
cabalerro et jean jass


Le peu que j'en ai entendu, mouaif. Pis leur émission sur Vice la, putain le trou noir audiovisuel.
62
Citation :
Je pense que mes repères sont ok (en tout cas ils me conviennent) mais c'est gentil de t'en soucier, j'espère que les tiens sont en pleine forme également.


ce que t'as du mal à percuter, c'est qu'alors que tu jouais dans le sable, on fumait des joints en écoutant WTC et Cypress hill, et qu'on était déjà plus puceaux depuis un moment.
Je veux dire que ton échelle de valeur et de repères, elle est totalement incomplete, et comme elle est incomplete, le pire est qie tu ignores qu'elle l'est.

C'est comme si quelqu'un qui avait eu la malchance de bouffer du pain pourri toute sa vie découvrait un jour le macdo et dise, wouah c'est trop génial. Il aurait aussi tort que raison.
63
Putain l'alerte daron :mdr:
64
Tavu ! :bave:
65
Citation de Traumax :
Citation :
cabalerro et jean jass


Le peu que j'en ai entendu, mouaif. Pis leur émission sur Vice la, putain le trou noir audiovisuel.

vice est un trou noir audiovisuel en général je pense... je peux pas trop blairer les mecs par contre.



Citation de youtou :

ce que t'as du mal à percuter, c'est qu'alors que tu jouais dans le sable, on fumait des joints en écoutant WTC et Cypress hill, et qu'on était déjà plus puceaux depuis un moment.
Je veux dire que ton échelle de valeur et de repères, elle est totalement incomplete, et comme elle est incomplete, le pire est qie tu ignores qu'elle l'est.

C'est comme si quelqu'un qui avait eu la malchance de bouffer du pain pourri toute sa vie découvrait un jour le macdo et dise, wouah c'est trop génial. Il aurait aussi tort que raison.

ouais t'es trop un punk pas condescendant et trop peace n love j'ai compris c'est ok t'inquiète pas tu me mets à l'ammende c'est ok parce que tes vannes sont passables et c'est un honneur de se faire bacher par la diva et son baggy qui sent le shit. et non, je jouais meme pas encore dans le sable je baignais dans ma mere.

Citation de oboreal :
Booba c'est un mec qui impose de par son flow et ses instrus qui sont toujours 2 ans en avance de tout les autres dans le créneau mainstream. Lz fait de vivre aux US lui permet clairement d'importer des tendances. Par contre niveau lyrics j'ai essayé une fois de sortir un beau 16 de toute sa disco, et clairement, je te met au défi de le faire parce que moi j'ai pas trouvé.


Un 16 complet ça va être dur effectivement :-D

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:33:53 ]

66
x
Hors sujet :
youtou j'arrive jamais trop à savoir quel est le degrés de second degrés dans tes messages, c'est assez mystique, je sais pas si je dois être enervé vexé ou mort de rire !
67
Citation :
je baignais dans ma mere.


t'inquiète, moi aussi.

68
la mienne ou la tienne?

tain je panne plus rien là ralentis...
69
avec booba, ça finit toujours en clash t'façon :-D

Beat Thang 4 Life

70
Bah, le niquage de mères est journalier hahaha