Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop GCB100 Cry Baby Bass
Photos
1/31
Dunlop GCB100 Cry Baby Bass

Sujet Mais où sont les basses fréquences?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 797 vues
  • 10 followers
1 Mais où sont les basses fréquences?
Salut confrères bassistes.

J'ai acheté il y a déjà quelque temps cette GCB-100 pour une somme plus que modique. Je commence à m'en resservir, et je constate qu'à l'enclenchement, je perds énormément de volume et de basses fréquences. La pile est neuve, et je la raccorde seule entre l'ampli et la basse. Question subsidiaire: si je mets un overdrive dans la chaîne, où dois-je le positionner?

Merci!
2
Je dirais,apres la wha.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Je confirme, après la Wha.
4
Euh, en partant d'où? :oops:
5
Tu as essayé de modifier les réglages sous la pédale pour voir si tu perds toujours autant en niveau et en grave ?

On dis toujours "après" ou "avant" en partant de la basse et en allant vers l'ampli.
6
+1 Pour le reglage de la wha,ca viens meme tres certainement de là.
Décaler d'une ou deux dents le pignon du potentiomètre.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Je parlais des deux potards visibles quand on retourne la wah, j'avais même pas pensé à la crémaillère.
8
:8O: il y a des réglages sur cette pédale?

niais: merci pour l'info, le sens du chaînage... A chaque fois j'hésite sur l'avant-après!
9
Ptete pas sur ta version, sur la blanche il me semble qu'il y a 2 potards...
10
En effet, je crois que sur la blanche il ya deux boutons rétractables sur le côté, et le switch est optique. Celle-ci est beaucoup plus rustique.