Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix BassBalls (Original & Reissue)
Photos
1/119
Electro-Harmonix BassBalls (Original & Reissue)

Sujet Le secret de la BassBalls

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 16 329 vues
  • 22 followers
1 Le secret de la BassBalls
Eh !!!
Je viens de réaliser, t'aurais pas fait ton montage avec la CE-3 que je t'ai vendue, par hasard ?!!!
Bon, ben, j'aurais jamais imaginé la retrouver ici !!!

Trêve de plaisanterie, je compte acquérir une Bassballs ou une Dr Q en nano prochainement, si c'est une bassballs, et que le son me convient pas, je risque d'avoir à faire appel à vos précieux conseils, alors merci d'avance !!

Amitiés,

Yann

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta

Afficher le premier post
61
Bonjour les gens !

On vient de m'offrir une NanoBassBalls pour mon anniversaire (ah ils sont cools les gars de mon groupe :8O: ) mais je me pose une petite question (désolé si elle a déjà été posée, mais je suis au taf et n'ai pas trop le temps de tout lire :oo: ).

J'ai l'impression que ma Bassballs agit beaucoup uniquement quand la disto est activée et que l'effet est très très très léger quand la disto est off et que le potard de sensibilité n'a presque pas d'influence. Est-ce que certains parmi vous ont la même impression ? Car si l'effet est génial, j'aimerais qu'il agisse un peu plus et je me renseigne avant de bidouiler à l'intérieur !

Merci !
62
Non je n'ai pas ce problème, mais il ne s'agit pas de la Nano mais du modèle US classique. Tu devrais poser ta question sur le bon forum (celui de la Nano). A+
63
Ok merci pour la réponse rapide !
Mais la Nano est sensée être électroniquement la réplique exacte de la Bassballs US !

Je vais créer le topic de ce pas !
64
Voilà c'est enfin fait:


Et c'est top! :8)

Talk about the Blues.

65

Hors sujet : Ouhaaa Funky t'es trop beau dans le reflet (quel artiste !!!)
En voyant ton fer à souder il me vient une question: T'as déjà changé la pane (ou le pane?) sur cette marque sans avoir l'impression de te faire arnaquer (pratiquement le prix du fer)? Si oui , c'est quoi ton plan?

...

66

Hors sujet : Merci,ça fait plaiz',je délire bien tout seul dès fois,l'étain qui monte à la tête...aussi ça fait une semaine que je fais que ça...diydiydiydiydiydiydiydiy,il n'y qu'une pédale à laquelle je n'ai pas encore touchée,mais ça va pas tarder.

C'est un fer express,20W je crois,je l'ai payé 18€ (je crois aussi).La première panne je l'ai flinguée parce que je l'avais entretenue comme un sagouin (je savais pas trop quoi faire aussi).J'ai bien galéré pour en trouver une de rechange(dû appelé un peu partout),Mr bricolage où je l'ai acheté n'en faisait plus et le vendeur me dit qu'ils n'ont jamais vendu ni ce fer ni de panne ( :oo: ),du coup obligé de la commander au SAV.Et puis un jour je fais une petite course tjs chez Mr brico et là le rayon était réapprovisionné du coup j'ai pris une panne d'avance,je l'ai payée 5 ou 6€.Finalement c'est pas un produit spécialement rare mais encore faut-il que le magasin en commande,bref... :nawak:
Maintenant que j'en prend soin,ça va mieux,je l'ai toujours pas changée et j'ai toujours celle d'avance.

Talk about the Blues.

67
Euh.. t'as fait quoi au fait ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

68
Euh.. de quoi?

Talk about the Blues.

69
Ben sur la bassball, tu as fait quelles modifs ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

70
Flag... :bravo: