Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley PWF1 Cliff Burton Tribute Power Wah Fuzz
Photos
1/52
Morley PWF1 Cliff Burton Tribute Power Wah Fuzz

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Morley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 4 782 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Morley Cliff Burton Tribute Series Power Fuzz Wah
Morley rend hommage au premier bassiste de Metallica avec une réédition signature Cliff Burton de la pédale Power Fuzz Wah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eeeeeuh on peut m'expliquer un truc? MORLEY rend hommage a un bassiste avec une pedale pour guitare icon_facepalm.gif ?

A ce moment la je vais rendre hommage a Chuck Schuldiner en jouant de la country :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
bah oui, mais Cliff utilisait cette pédale... et elle marche aussi bien sur basse que sur guitare :noidea:.

4
Cette pédale renvoi au son de "anaesthesia pulling teath " dans kill em all, mélange de fuzz et de wha.
C'est plutôt une bonne nouvelle que l'on puisse l'utiliser pour basse guitare et clavier.
Deozza, tu peux reprendre "scream bloody gore" en lapsteel, ça te fera les doigts:volatil::boire:
5
Mouais bof... les modèles signatures postum... Ça fait vraiment : on colle un nom dessus pour vendre plus...
Après je ne remet pas en cause les qualités du bidule mais je ne pense pas qu'ils aient fait une séance de spiritisme pour invoquer l'esprit de Cliff et lui demander son avis et faire correspondre le bouzin à ses goûts... :noidea:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6
Pffff RIP Clifficon_facepalm.gif
7
J'attend le slip Jimi Hendrix avec impatience
8
cette pédale est MYTH-IQUE ! :bave::bave::bave: M'en fou de la signature bien qu'elle soit intimement liée au son Cliff Burton... L'ancienne était devenu ultra rare, et impossible à loger/alimenter dans un pedalboard : morley-pwf-power-wah-fuzz-89592.jpg
9
Citation de MetalDerf :
Mouais bof... les modèles signatures postum... Ça fait vraiment : on colle un nom dessus pour vendre plus...
Après je ne remet pas en cause les qualités du bidule mais je ne pense pas qu'ils aient fait une séance de spiritisme pour invoquer l'esprit de Cliff et lui demander son avis et faire correspondre le bouzin à ses goûts... :noidea:


+1

Citation :
Deozza, tu peux reprendre "scream bloody gore" en lapsteel, ça te fera les doigts:volatil: :boire:


St'un concept interessant. Il y a bien eu des reprises de Slayer au banjo donc bon:oops2:

x
Hors sujet :
Pour Anesthesia, je met le tone et une pedale wha a 0. Ca marche bien :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10
Par contre, comme toutes les Morley... elle est moooooooooche !