Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
My Audio Lab Ball Box
Photos
1/1
My Audio Lab Ball Box

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque My Audio Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : My Audio Lab BALL BOX Envelope Filter

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : My Audio Lab BALL BOX Envelope Filter
My Audio Lab présente sa version améliorée de la Bass Balls.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mastering & mix pro à Paris:

www.climax-mastering.com

2
Quelqu'un a pu essayer cet effet? ça fait réellement tous ces petits sons qui se rajoutent (de 0:07 à 0:30) et cet effet acide sur le son de gratte lui-même (0:22)? Si ça fait ça réellement, je sens que je vais adorer... Je vais le mettre en wishlist, si quelqu'un veut me faire un petit cadeau...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3
Un petit up?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4
Je l'ai montée il y a quelque temps. L'effet est franchement sympa. Je l'utilise avec un synthé et il y a une jolie palette de modification du son qui est possible. Les boutons et potentiomètre sont de haute qualité qui fait plaisir!

Le montage est très facile, il suffit de savoir souder (ça s'apprend en 5 minutes ;) ) et ensuite regarder le plan. Les valeurs des résistances sont toutes marquées à la main sur le carton qui les maintient ensemble et ensuite, il suffit d'observer la photo et les indications.

Bien du plaisir!

Alain
5
Merci ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6
ca a l'air sympa ces kits, une alternative française à General Guitar Gadget ? la ring modulator me fait de l'oeil ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.