Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pédale wah-wah Boss PW-3

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 303 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pédale wah-wah Boss PW-3
Boss ajoute a son catalogue de pédales d’effets la wah-wah PW-3 qui est présentée cette semaine au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag :mdr:
3
x
Hors sujet :
Je sais que ça n'a rien a voir avec le son, mais il faut que Boss sorte des 80's (qui ne sont pas du tout une référence a ce niveau la) pour l’esthétique de ses pédales :beurk:
4
x
Hors sujet :
bah persso j aime bien, c est construit comme un tank en moins lourd . J ai la pedale de volume qui est de la même taille et c est juste parfait pour un pedalboard qui commence a bien se remplir
5
Compte tenu de la position de "challenger", le prix peut paraître un peu élevé, compte tenu du tarif des pédales wah wah plus connues.
6
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Je sais que ça n'a rien a voir avec le son, mais il faut que Boss sorte des 80's (qui ne sont pas du tout une référence a ce niveau la) pour l’esthétique de ses pédales :beurk:


« ... une référence a ce niveau la)... »
à ce niveau là (les accents)
7
x
Hors sujet :
Merci de me reprendre, mais je suis au courant :oops2: (je suis professeur de français)... j'ai tapé ce message sur mon iPad au boulot pendant une pause, et les accents sont chiants à insérer (clavier QWERTY + interface Apple).

- pour info, je suis le premier à m’énerver sur les grosses erreurs d'orthographe/syntaxe/grammaire (surtout quand ça rend les textes illisibles), on me connait un peu pour ça ici, mais je ne vais pas faire ch*er et étaler ma science pour des accents, il ne faut pas abuser non plus :facepalm:.

A bon entendeur...

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 05:19:17 ]

8
x
Hors sujet :
En plus c'est écrit dans sa signature :oops2: vous la trouvez 80es cette pédale ? (je parle pasd'Elton John ou Georges Mickael ok je connais la sortie icon_facepalm.gif )

Je reste fidèle à la criarde crybaby (qui porte bien son nom )!

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 07:36:05 ]

9
salut les gars je veux m'acheter une wah wah mais j'esite entre la dunlop cry baby original et la pw3 de boss je pense plus aller ver la pw3 car elle est moin cher mai j'aime quand meme la cry baby je voudrai juste votre avis
;)

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique