Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait il un moyen DY de la rentre true bypass

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 323 vues
  • 7 followers
1 Y aurait il un moyen DY de la rentre true bypass
voila une question que je me pose : Y aurait il un moyen DY de la rentre true bypass

sachant qu'elle n'a pas de switch
car même si on ne l'active pas avec un switch, y'a bien un détecteur de mouvement du plateau qui fait qu'un truc s'active et se désactive, et ce truc qui s'active, n'y a il pas un moyen de lui dire de passer par un circuit direct quand il se désactive ?

même un moyen compliqué, je suis preneur de toutes idées, si y'a des super bricoleurs dans le coin
car j'adore le fait de donner un coup de wah vite fait sans se soucier du clic et declic
mais comme beaucoup, j'aimerais bien garder mon son direct gratte ampli.
2
personne ne s'est posé la question ?
3
4
pour la GCB95 oui, elle est a switch mecanique, mais la 95Q n'a pas de switch, elle se déclenche toute seule quand on bouge le plateau.
5
6
rhaa, ca doit bien e^tre possible mais compliqué, vu que y'a d'aures pédales (la Glab) qui utilisent ce système de détection de mouvement mais qui sont true bypass. Bon, ben merci quand même
7
Hello,
moi j'ai réglé le probleme avec ça :
https://www.thomann.de/fr/g_lab_tbwp_true_bypass_wah_pad.htm

Pour atteindre la lune il faut viser les étoiles (O Wells)

8
oui, j'ai vu ça, ca a l'air top !
en dernier recours je me l'achèterais ;)
mais bon si des fois c'est possible de bricoler ma 95Q j'aurais bien aimé tenter
9
+1, c'est la réponse que j'allais donner. Le wah pad devrait faire l'affaire.
10

Bonjour à tous ! ...j'envisage l'achat de cette pédale pour le fait, justement, qu'elle s'enclenche directement, mais si elle ne laisse pas passer le son comme un vrai Bypass.... quel intérêt ? ...si pour faire wah, wah, de temps en temps, on doit sacrifier le son de son ampli , je préfère autant m'en passer ... mais cette pédale dénature t'elle le son autant que ça, comme il y en a qui disent ???

Let's Rock !