Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Photos
1/196
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah

Sujet Différence entre la DB01 et la DB02 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 725 vues
  • 5 followers
1 Différence entre la DB01 et la DB02 ?
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir ce qui différencie la DB01 et la DB02 ?? Merci de me répondre :D: :D:
Colin
2
Moi aussi j'aimerais savoir! on m'a dit que le prix varié quasiment au double
3
Pour le peu que j'en sais, il me semble que la DB-02 est indentique à la DB-01 sauf que tous les potards qui se trouvent à gauche ainsi que les sorties sont inversés et se trouve sur le coté droit sur la DB-02 ...

voilà, maintenant il se peut aussi que je me plante ...
4
Absolument la db 01 présente en gros les memes caractéristiques que la 535q alors que la db 02 n'a aucun boost ou autre, c'est une wah toute bete ac seulement le colori de celle de dimebag

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
A ouep oki !!
merci pour cet eclaircissement !
Colin
6
Bah oué mec parce que j'en cherche une et j'ai regardé sur ebay, j'ai été surpris par le prix mais en étudiant de plus prés la chose j'ai vu que c'était en faite une copie toute bete, autant prendre la gcb 95 quoi. :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Oui ^^
Colin
8

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
C'est assez Tard pour répondre à ce post, mais après un passage en magasin, la DB01 n'est pas identique à la 535Q. Pas de réglage de choix de fréquence d'action sur la 535Q; La DB-01 est donc un peu plus complète...

Joss 

10
Ta du mal voir l'ami, niveau potard c'est bien les memes, en ce qui concerne les fréquences c'est le gros potard si je me souviens, bah il est bien présent, vas sur le site officiel pour comparer :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef