Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Photos
1/196
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah

Sujet Bypass?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 322 vues
  • 9 followers
1 Bypass?
Est elle équipée d'un vrai by-pass?

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

2
Non, je ne croix pas mais elle reste extrêment transparente... Et quel son !! :diable: :clin:
3
ça oui, le son il déchiiire !! :pong:
...par contre elle souffle beaucoup quand même !!
4
Elle ne souffle pas plus qu'une autre whawha...Enfin, ça dépend du réglage (il y en a tellement !)
5
C'est dommage car la GCB-95Q est equipé d'un vrai by_pass.... :???:

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

6
Je n'ai pas répondu à ta question avec certitude, hein ? Peut-être qu'elle a un true bypass ?... Je vais faire des tests et recherches et je te dis quoi. :clin:
7
Il n'empêche que le son EST là !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
8
Elle est équipée d'un vrai "true bypass", comme la 535Q que je possédais avant et dont elle est dérivée (en mieux !)
9
Je confirme, j'ai enfin pu me pencher sur cette question... :cobra: Effectivement, elle a un true bypass ! ;)
10
Oui ! Elle possède un "true bypass" ! Et chez moi elle ne génère aucun souffle !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »