Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Photos
1/196
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah

Sujet Pédale qui dédouble le son ? + problème boost

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
1 Pédale qui dédouble le son ? + problème boost
Salut !

Je possède cette pédale depuis deux mois, c'est un régal à l'utiliser. J'ai quand même 2 questions.

Comme ya une entrée et deux sorties, j'ai essayé de brancher chaque sortie à un ampli. (Miracle, ???) ça marche, j'ai jamais eu un son aussi enorme :mdr:
Mais voilà, dans chaque ampli, il y a un bon buzz qui a fait son apparition. C'est donc là que je me suis dit que ce n'etait peut être pas vraimment fait pour ça, et que je pourrait déteriorer les amplis, ou la pédale. Qu'en pensez vous, vous avez déjà essayer un tel branchement à l'aide de cette pédale ?

Sinon, autre chose, quand j'enclenche le boost, seuls les parasites sont boostés ! le son reste au même volume ! bizarre, non ?

Allez bon dimanche à tous, j'espere avoir quelques réponse !! Ciao !
2
Pour le boost a mon avis c est comme les boost qu on peut trouver sur certaines guitares...en son saturer ca ne change rien du tout mais en clean ca crunch bien!!
ca ne sert pas a augmenter le volume a proprement parler je pense
3
Ce ne sont pas deux sorties sur le côté gauche mais la sortie plus une deuxième entrée .. voilà pourquoi tu as un BUZZ. Je n'ai jamais entendu cette DUNLOP, à quoi ressemble le son avec des réglages moyens From Hell ?
4
A koi elle sert cette deuxieme entrée?
5

Citation : A koi elle sert cette deuxieme entrée?



C'est juste une question pratique, pour pas qu'un fil fasse le tour de la pédale. Cette entrée est juste à côté de la sortie.
6
Je confirme.. Une c'est une deuxième entrée...

Il faut switcher un truc dans la pédale pour la deuxième entrée, nan!? J'sais plus ou j'avais entendu ça!? :?!:

Siouuplééé
Si quelqu'un arrivait à me soufflé la réponse à cette question sa serait noyel avant l'heure!!! :mrg:
I like the boner!!!
7
Non il faut juste brancher et ça marche.

Citation :
Si quelqu'un arrivait à me soufflé la réponse à cette question sa serait noyel avant l'heure!!!



j'ai gagné quoi ??? :mdr:
8
J'offre jamais de cadeau à noyel :oops2:


un zoubi :bise:



edit [enfait, sa serait la question dans le siouplaît, :clin: ]
I like the boner!!!
9

Citation : Sinon, autre chose, quand j'enclenche le boost, seuls les parasites sont boostés ! le son reste au même volume ! bizarre, non ?





En fait c'est parceque le boost est avant la distorsion, c'est pour ca que tu n'entends pas la différence (je m'explique:D:)
si tu fais ca :Guitare - DB01 - disto - ampli(clean) tu n'entendra pas la différence,
par contre si tu fais Guitare - disto - DB01 - ampli(clean) la tu entendras bien la différence.
Si tu utilise la disto de l'ampli, tu es dans le premier cas, et la t'es dans la merde ! :furieux:
Et si tu la met en boucle d'effet, le son est horrible :(((
Colin