Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement du volume avec la pédale d'origine CDR-1FC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 286 vues
  • 1 follower
1 Fonctionnement du volume avec la pédale d'origine CDR-1FC
Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois du rack cry baby DCR2SR qui me donne entière satisfaction au niveau du son whawha. Maintenant j'aimerai pouvoir utiliser le partie volume de ce rack.
Le seul soucis c'est qu'en testant avec la pédale d'expression fourni cela ne fonctionne pas.
Quand j'enclenche la pédale le son se coupe seulement pendant l'instant ou je maintien la pression du patard (les 2 leds rouge s'éclairent), quand je la relache la pédale se désactive (alors qu'avec la partie whawha j'arrive très bien a l'activer et la désactiver sans soucis)
Je me demande donc si la pédale est bien compatible pour fonctionner en pédale de volume (elle est pourtant vendu avec cette option) ou si il faut que j'achète une autre pédale d'expression.
Dans l'idéal j'aurais aimé avoir 2 pédales CDR-1FC sur mon pédalboard, une pour la wha et une pour le volume (que je brancherai dans la boucle d'effet pour pouvoir diminuer le son sans perdre le gain).
Alors si vous avez déjà utilisé cette option j'aimerai avoir votre retour la dessus.
Merci d'avance.