Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop KFKQZ1 Kerry King Signature Q Zone
Photos
1/83
Dunlop KFKQZ1 Kerry King Signature Q Zone

Sujet [News] MXR KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 780 vues
  • 8 followers
1 [News] MXR KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone
MXR présente la KFKQZ1 Kerry King Signature Q-Zone, qui n'est autre qu'une réédition en version "signature" du guitariste de Slayer de la célèbre auto-wah, le tout en édition limitée et numérotée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A votre avis, ça vaut le Marshall MG15 Kerry King ce petit effet? :rocket: :fou: :boire2: :ptdr:
3
Il y a un md 15 kerry king?? je ne savais pas
4
5
Autant pour moi... :8)

N'empêche que le jour ou quelqu'un voit Kerry King jouer la dessus autre part que sur un document marshall, je vends tout mon matos et je joue uniquement sur ce truc et une BC Rich Warlock Bronze... :fou:
6
Je pense que ça doit sonner un minimum, MXR sont pas trop du genre à sortir de la merde, la Zakk Wylde est vraiment sympa. Par analogie, par contre, le MG signature Zakk est une horreur, faut arrêter avec les musiciens plein de fric qui donnent leur accord pour sortir des saloperies sous leur nom, ils y croient trop pas!
(Allez voir sur le site de Total Music, trouvez la page du produit du marshall MG15 Zakk wylde et regardez la video démo, le beignet qui joue dessus n'y croit pas non plus, il fait son possible, mais ça sonne pas une cacahuète, regardez, vous allez vous payer une bonne tranche de rire (rien de plus ^^))
7
Hello, j'ai reçu cette pédale la semaine dernière. Et ça le fait vraiment. J'essaierai de mettre un avis sur audiofanzine dès que j'aurais un peu plus de temps. en tous cas, je suis ravi. :P:
8
alors cette avis ?

__________________________

9

Slt, la pédale fait le boulot avec controle du volume, controle de la tonalité (son mate à son aigu) et controle du pic de la courbe et c'est peut être là que ça pêche un peu car comme sur la plupart des  wha l'effet le plus interessant se situe en toute fin de potard. Disons que s'il était gradué de 1 à 10 l'effet est interessant à partir de 7 ou 8...
Bon n'empêche que c'est du bon rapport qualité prix, la finition est top et la pédale super solide et incroyablement lourde pour sa taillle,
Du travail sérieux en somme !

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

10
justement çà me parraissait un peu cher moi, un circuit de wah et 2-3 réglages pour une "stuck wah".

j'imagine que tu l'utilises qu'en saturation... ?

__________________________