Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Mini Q-Tron
Photos
1/73
Electro-Harmonix Mini Q-Tron

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Q-Tron

Sujet Alim du qTron

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
1 Alim du qTron
Salut !
Je projette d'acheter cette pédale qui tue ! :bravo:
Seul hic, c'est pour son alim : c'est une prise mini-jack (je me trompe pas ?)
Vu que j'utilise une alim (type Big John) qui alimente plusieurs pédales, faut que je modifie un embourt de la guirlande ... Si je coupe une prise de casque de walkman et que je soude la tout, çà va fonctionner ?
Merciiiiiiiiii
:mdr:
2
Oui, je l'ai fait pour le chorus EHX... :bravo:
3
Mais attention à la polarité:
si tu te goures, ça ne bousille rien....mais ça ne marchera pas
4
Ok merci ... y'a plus qu'à me trouver ujn pantalon pattes d'éph' à fleur et à l'acheter alors !
:8)
5
6
Arf si ... encore une cht'ite question !
Mieux vaut mettre cette pédale dans la boucle d'effet ou en direct après la guitare... Et dans la boucle, plus vers la fin ? ou en direct, plus vers la fin ?
:???:

Dernier petit truc, vu que j'ai une sorte de fly à pédales, si je pouvais avoir ses dimensions, ce serait l'extase totale :bravo: :bravo:

Merciiiiiiiiiiii
7
Bon, j'ai pas les dimensions mais ça prend de la place quand même, les pédales EHX...
ensuite, ce sont souvent des rééditions d'effets vintage analogiques dont l'impédance n'est pas trop adaptée à une boucle d'effet, surtout parallèle...j'en ai fait l'expérience avec la small clone et la memoryman sur ma dual
la holy grail qui l'air de rien est numérique, n'a pas ce problème par exemple...
donc plutôt entre l'ampli et la guitare...mais rien ne t'empèche d'essayer malgré tout, c'est même plutôt recommandé!
début ou fin....à toi de voir car chacun son truc( certains metten la wah en début de chaine, d'autres à la fin...comme quoi!)
bon , je vais me prendre un chtit café, moi...
8
Salut, cette effet ressemble t il a l auto wah du PODxt ? (en mieux biensur)
9
Je connais pas celui de pod, mais celui il tabasse !
Il va rajouter un couleur funky à fond à ton son c'est certain !
Il est un peu encombrant et son alim n'est pas classique mais çà se résoud en 2 secondes...
Pas besoin d'alim évoluée : une toute simple et il n'y a pas de buzz....

Entre parenthèses, je l'ai commandée d'occaze chez effectcenter par telephone le mardi midi, et le mercredi ap midi elle était chez moi ! En magasin, il ste font pas essayer leur matos, mais alors pour la commande ils sont super rapides !!! :bravo:
10
A tout hasard tu sais comment avoir le son shaft ??