Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Q-Tron (Original)
Photos
1/123
Electro-Harmonix Q-Tron (Original)

Sujet Peut arriver à reproduire le son de Shaft avec le Q-tron ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 145 vues
  • 2 followers
1 Peut arriver à reproduire le son de Shaft avec le Q-tron ?
Tout dans le sujet :clin: Si quelqu un y est arrivé enfin le plus proche possible qu'il leve le doigt !! :P:
2
En principe, ce n'est pas fait pour, achète toi plutôt une vraie wha-wha, ou au pire une auto-wha
3
Faut ke je torture qui pour savoir comment avoir la wah de Shaft ??? :furieux: :clin:
4
Charles Skip Pitts dit moi ton secret !!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
5
...c'est une vraie wha qui est utilisée....
le q-tron réagit à l'attaque, mais tu peux toujours essayer... je suis pas sur que tu y arrives..!
6
Bon je viens de lire sur un forum perdu au fin fond de la toile, qu'il utiliserai une mutron wha, donc un modele mecanique et non pas auto comme le mu tron 3 !!!!
7
Arrete de penser que le Q-tron et le Mutron sont des auto wha, ça n'a rien a voir
8
Oui je sais pleur pas l ami, appel ca comme tu veux, tu peux meme l appeler cu-ron si tu veux , c est juste une etiquette, le principal est dans le sujet l ami !!
9
Avec ton Q tron tu va avoir le son à la boostie, sur certain forum j ai entendu que c est avec le mu tron 3 que Charlie jouait Shaft, apres j entend dire qu il jouait sur un Mu Tron wha mecanique... t as compris ? :clin: donc auto wah, flitre Q, ou appel ça comme tu veux, je veux un son qui se raproche de sa wha.
10



En haut a gauche l ami, ca pourrait sa nan :aime: :aime:


erf je suis trop speed faut ke je calme