Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez WH10 Wah Wah
Photos
1/64
Ibanez WH10 Wah Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 10

Sujet Adaptateur secteur pour ibanez WH10

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
1 Adaptateur secteur pour ibanez WH10
Bonjour à tous , j'ai une petite question .Voilà j'aimerai m'acheter un adaptateur secteur pour mon Ibanez WH10 parceque j'en ai marre de changer les piles et donc je voudrai savoir quel sorte d'adapteur secteur il faudrait prendre .
Merci
2
Salut!
Achete un 1SPOT de Visualsound :aime:

tu peux demander chez www.banzaieffects.com

il coute 25€ mais c´est un transformateur excelent! 1700mA sa donne pour alimenter plus de 10 pedales.

si tu veux pas payer 25€ pour un 1SPOT! fait atention a 2 choses! La polarization (la WH10 et standart BOSS, Ibanez, Maxon) et les ampere du transfo, la wh10 ne vas pas plus que 80mA.


Excuse mes fautes d´ortographe, je suis du Portugal. :clin:
3
Merci ,c'est vrai que ça fait un peu cher l'adapteur secteur donc je pense que je vais prendre un truc un peu moins cher genre l'AC109U d'Ibanez.
4
Le probleme desx transfo c´est les bruits (Noise).

je te peux te assurer que avex 1SPOT tu en as pas.

Il y a des transfo de Marque "ibanez" "Electro Harmonix" par exemple qui ons pas de qualité. Celui qui vien avec le Digitech Whammy IV par exemple.

pense a une option pour le future, j´ai commencé avec une BOSS OD-2 une ibanez WH10...jamais je pensais que j´irrais avoir 20 pedales! j´ai 2 1SPOT et je suis trés content avec.

ton son depent de tes doits mas aussi des bonnes option que tu prent sur le matos.

:clin: