Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JEN Mister Cry Baby Super
Photos
1/25
JEN Mister Cry Baby Super

Sujet Plus aucun son en mode "wah" !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
1 Plus aucun son en mode "wah" !
Salut à tous !



j'ai un blème avec ma wah (jen mister cry baby super). ça faisait longtemps que je ne m'en était pas servi (un an) et j'ai voulu la réutiliser et elle ne marchait plus.

quand je suis en mode "volume" le son passe sans problème (bien que le fonction volume ne marche plus) et quand j'enclenche la fonction wah, plus rien ne passe, c'est le silence absolu.

j'ai regardé a l'intérieur et tout semble en place. l'un de vous aurait il une idée de ce qu'il se passe et éventuellement une solution ? (à part de rachater une nouvelle pédale :lol: )
2
Personne n'a une idée ? :???:
3
Question bête : La pile est encore bonne ?
4
Je n'ai pas souvenir que cette wha soit "true bypass" bien que le fait que le signal passe en mode volume (sans pour autant avoir une variation de celui ci)tendrait à prouver le contraire :nawak:
donc effectivement essaie avec une pile neuve.
Ensuite si ce n'est pas ça, étudie soigneusement l'entrée et la sortie jack, verifie qu'il n'y ait pas des plots en contacts qui ne devrait pas l'etre.
Regarge également le switch (celui au dessus du portard).
Le modele ? c'est une 310.001 ou une 250.422?
Pour vivre heureux vivons caché.
5
Heu autant pour moi, une 310.XXX ou 250.YYY!!
Pour vivre heureux vivons caché.
6
Je l'alimente par courant.

quant à savoir si c'est une 310.XXX ou 250.YYY........ :???: ....comment savoir ça ?

merci au fait ! :bravo:
7
As-tu essayé avec une pile (histoire de vérifier si le problème vient de l'alim - ou de ses connecteurs) ?

A propos, quelle alim utilises-tu (ça m'intéresse, je galère pour en trouver une pour ma Jen) ?