Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Steve Vai Bad Horsie Wah
Photos
1/136
Morley Steve Vai Bad Horsie Wah

Sujet Changement du ressort à ruban sur la Morley VAI-1

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 347 vues
  • 1 follower
1 Changement du ressort à ruban sur la Morley VAI-1
Bonjour,

Le ressort à ruban (lame de métal enroulé comme dans les vielles horloges) de ma Wah Morley Bad Horsie VAI-1 est cassé.
Engrangement la wah fonctionne toujours mais cela fait un bruit métallique infernal.

Je ne sais pas pas trouver un ressort à ruban équivalent. Morley vend seulement un kit de ressort traditionnel sur son site.

Quelqu'un sait si l'installation d'un ressort traditionnel est possible sur la Bad Horsie VAI-1 ?


Merci
2
Personne pour me répondre ?? :|

Avis aux bricoleurs.
Bon, pour information si quelqu'un déterre le post. J'ai récupéré auprès de Morley USA un Kit de rechange basé sur un ressort traditionnel en place du ressort à ruban original. Ca m'a couté dans les 20€/25€ par paypal. Une fois remontée la pédale fonctionne de nouveau, fini le craquement causé par le vieux ressort rouillé initial.
L'opération est donc un succès. Je préférais tout de même la souplesse du ressort à ruban original.

Sur une vidéo en ligne, le type de chez Morley met lui environ 15 minutes pour changer le ressort. Il m'a fallu une bonne heure (certains trou de vis ne sont pas trop accessibles).