Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Pro Series II Wah Volume
Photos
1/71
Morley Pro Series II Wah Volume

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Pro Series II

Sujet Questions sur les pédales wahwah

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 927 vues
  • 3 followers
1 Questions sur les pédales wahwah
Bonjours à tous :)

J'ia fait l'acquisition de cette pédale wah wah d'occasion, et j'ai quelques question sur le ofnctionnement des pédales, car je débute en la matière

Tout d'abord, l'effet semble plus ou moins être effectif celon les notes que je joues sur ma gratte, des fois j'ai beau m'acharner sa fait pas grand chose, est un disfonctionement ou est normal ?

ensuite j'ai remarqué que la pédale change radicalement le son de ma guitare, le son est plus propre (je jous sur un JCM900 master volume MkIII, une édition un peut rare), vaut t'il mieu que je la branche sur la boucle d'effet ?(j'ai pas encore essayé vus que j'ai aps assez de jacks qui fonctionnent pour l'instant donc je branche par la guitare)

bon après je sais que c'est pas le même modèle, mais je la trouve pas très présente quoi, y a moyen d'optennir un effect un peut plus présent, genre comme sur le Voodoo chile d'Hendrix ?

merci d'avance :)
Afficher le premier post
11
En (très) gros ça sert (entre autres) à rééquilibrer les fréquences, et donc vu la façon dont tu décris ton problème je me disais que ça serait peut-être adapté. Mais bon, essaies-en un si t'as un pote qui en a un et peut te le prêter, pas la peine d'en acheter un exprès sans avoir testé, surtout que c'est pas dit que ça te convienne forcément et qu'en fonction des réglages ça peut créer un souffle plus ou moins important.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Ha ok merci, ben non jpenses que jvais oublier l'idée du compressseur pour l'instant mais bon la sa me convient, étant donné que je maitrise la wah pour l'instant que dans un but ludique et pas vraiment musical^^