Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Pro Series II Wah Volume
Photos
1/71
Morley Pro Series II Wah Volume

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Pro Series II

Sujet Questions sur les pédales wahwah

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 921 vues
  • 3 followers
1 Questions sur les pédales wahwah
Bonjours à tous :)

J'ia fait l'acquisition de cette pédale wah wah d'occasion, et j'ai quelques question sur le ofnctionnement des pédales, car je débute en la matière

Tout d'abord, l'effet semble plus ou moins être effectif celon les notes que je joues sur ma gratte, des fois j'ai beau m'acharner sa fait pas grand chose, est un disfonctionement ou est normal ?

ensuite j'ai remarqué que la pédale change radicalement le son de ma guitare, le son est plus propre (je jous sur un JCM900 master volume MkIII, une édition un peut rare), vaut t'il mieu que je la branche sur la boucle d'effet ?(j'ai pas encore essayé vus que j'ai aps assez de jacks qui fonctionnent pour l'instant donc je branche par la guitare)

bon après je sais que c'est pas le même modèle, mais je la trouve pas très présente quoi, y a moyen d'optennir un effect un peut plus présent, genre comme sur le Voodoo chile d'Hendrix ?

merci d'avance :)
2
Ceci n'est pas un up
3
Je présises que j'ai utilisé une alimentation 9v qui n'est aps celle recommandée, car je n'avais pas de pile 9v sur le moment, j'ai pas persisté car sa créait un larsen très désagrable, est il possible que sa ait endommagé la pédale ?
4
Est-ce que l'alim que tu as utilisée était identique (ampérage minimum, voltage en sortie, taille de connecteur et surtout polarité) à celle recommandée? Si oui à priori peu de risques que ça vienne de là, sinon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Disons que j'en sais rien du tout :x