Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Omega Transformer Model A
Photos
1/2
Kush Audio Omega Transformer Model A

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Kush Audio appartenant à la série Omega

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Kush Audio Omega sont sortis

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 057 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Kush Audio Omega sont sortis
Kush Audio annonce la sortie des deux plug-ins Omega Transformer Model A et N, des émulations de préamplis Neve et API.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof bof
et il faut quand même être inscrit chez ilok pour avoir une ilok soft ;)
tout ça pour que 10j d'essai :/

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 13:41:51 ]

3
Le compte ilok est gratuit, perso je l'utilises pour pas mal de softs et franchement il y a rien de gênant la dedans.
C'est beaucoup mieux que la clé qui demande un investissement d'environ 40 euros.
Belle progression pour Kush.
4
x
Hors sujet :
+1
Amok, j'ai tourné le dos à tous les soft qui utilisent une clé iLok. Par contre, pas de souci avec iLok soft. Je te conseille de prendre 5 m pour te créer un compte iLok parce qu'il y a quand même quelques softs qui valent franchement le coup qui fonctionnent avec et c'est cool de pouvoir au moins les essayer, et ce gratuitement.
5
Salut,

Quelqu'un a pu comparer ces deux simulations avec les A et N du Decapitator de Soundtoys ?
6
Perso non, mais la vidéo donne envie !!!

7
Citation de Hyo. :
Salut,
Quelqu'un a pu comparer ces deux simulations avec les A et N du Decapitator de Soundtoys ?

Oui je comptais le faire, et avec klanghelm/SDDR, klanghelm/MJUC et varietyofsound/FerricTDS
8
Je viens de tester le modèle N seulement.
C'est assez intéressant comme plug, simple et facile à utiliser, le potard Intensity permet d'ajuster le préamp, on retouve un pad - 20db et un inverseur de phase.
Testé sur un piano Rode, une guitare clean, un bus Drum je dois dire que c'est pas mal.
La coloration reste assez discrète à faible niveau mais si on pousse le préamp on arrive à avoir une saturation assez sympa, peut être intéressante sur des grattes, des voix...
Très léger en ressource CPU.

Voilà mon modeste retour sur ce plug, trop tôt pour dire que je vais l’acheter mais il reste bien sympa.
Il faut l'essayer ;)

La démo s'active simplement avec votre compte Ilok, hyper simple.
N'oubliez pas de prendre le code Demo sur le site pour activer votre version 10 jours.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 18:51:22 ]

9
Citation de Amok :
Citation de Hyo. :
Salut,
Quelqu'un a pu comparer ces deux simulations avec les A et N du Decapitator de Soundtoys ?

Oui je comptais le faire, et avec klanghelm/SDDR, klanghelm/MJUC et varietyofsound/FerricTDS


Pour le coup, je viens d'installer la démo du Soundtoys pour comparer et ça n'a rien à voir, c'est nettement plus discret comme traitement. Le Neve de Kush est nettement plus doux, là ou le Soundtoys ramène plus d'harmonique. En fait c'est le style T sur le Decapitator qui s'en rapprocherait le plus.
Quand à l'API, autant pour moi le style A du Decapitator correspond à un enregistreur Ampex à bande donc rien à voir encore.
Après j'ai le bug que je prenais pour une limitation de la démo du plug qui se met en On/OFF aléatoirement mais d'après gearlutz, c'est bien un bug donc je vais attendre voir comment ils corrigent ça et je vais sans doute craquer pour les deux :)

Sinon j'ai comparé vite fait avec le SDDR qui permet aussi de se rapprocher de ce genre de saturation "douce" mais c'est encore différent et l'Omega est beaucoup plus rapide à régler, un potard... d'ailleurs s'ils pouvaient en rajouter un deuxième pour faire du level match, ça serait bien aussi.
10
Citation de LoEnzo :

La coloration reste assez discrète à faible niveau mais si on pousse le préamp on arrive à avoir une saturation assez sympa, peut être intéressante sur des grattes, des voix...
Très léger en ressource CPU.


Le modèle A, API est nettement plus mordant, normal, résultat les deux sont très complémentaires.