Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Modular P42 Climax Line Amp
Photos
1/2
Pulsar Modular P42 Climax Line Amp

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Pulsar Modular

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 210 € TTC
1 Commentaires sur la news : De la chaleur pour vos pistes de basses avec le P42 Climax Line Amp
308489.png
Pulsar Modular amorce un retour en force avec son nouveau plug-in P42 Climax Line Amp, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
210€ ?? C'est pas un peu beaucoup ?
3
Ah oui. Quel prix d'appel....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

4
En plus, c'est moche.
5
Cela ressemble a une mauvaise plaisanterie!
Je recommande:
https://kazrog.com/products/true-iron
6
Allez l'essayer avant de lui tailler un short !
Le version d'essai dure plus d'un mois .

Après, vous tenterez de résister et vous attendrez le Black Friday comme moi :-) .
Sans doute un des 3 ou 4 plugin qui peuvent rendre réellement organiques vos mix stériles .

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 12:13:05 ]

7
Je vais tester pour me donner une idée.
@cachalito j'ai lu ton avis sur AF et les comparaisons avec d'autres plugins. As tu déjà testé le SSL Native X-Saturator ou Fabfilter Saturn ?
@FabN le Kazorg à l'air de bien sonner !
8
Je ne connais pas ces plugin, mais ma quête du Graal de la saturation s'est arrêtée avec l'acquisition du P42 .

Ceci dit, j'utilise une chaîne analogique sur mes masters pour la touche finale :
- Heritage Audio Successor
- Gainlab Empress
- Handsome Audio Zulu
9
Merci du retour. En tout cas le P42 sonne bien. La course du potentiomètre de saturation et le grain sont au rendez-vous.

Pour ajouter une dernière référence, apparemment Acustica Jam serait dans la même veine que le P42.