Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VCC Virtual Console Collection
Photos
1/24
Slate Digital VCC Virtual Console Collection

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur la VCC de Slate Digital

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 947 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur la VCC de Slate Digital
Slate Digital solde jusqu'au 11 mai son bundle Virtual Console Collection avec une remise de 30%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que WAVES prenne exemple!
3

Du coup, Slate Digital parlent d'une promo de printemps, mais je crois plus que c'est leur manière de réagir à la sortie du NLS de Waves, vu que la promo concerne que le VCC et pas les autres plugs Slate DIgital...Bah j'en ai profité du coup, j'attends plus que la Ilok2 (...met du temps à venir les States la coquine...)

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

4
à 1$ j'achète pas
5
Le plug requiert une ilok 2 précisément ou la ilok 1 peut faire l'affaire?
6

ilok2 obligatoire il me semble...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

7
vous avez essayé une petite eq + spatialiseur ? franchement ça fait la même chose que ce plug :p écoutez les démos dry et wet et faites un AB en essayant de changer votre eq c'est juste une bosse par ci un shelf par là vraiment mettre ce prix pour un eq fix c'est étrange :p
8

https://www.soundonsound.com/sos/oct11/articles/slate-vcc.htm

 

Alors, soit S.O.S. prend les gens pour abrutis en présentant des graphs de mesure faux et trafiqués, soit c'est toi chausette qui te fourvoies en pensant que ça se résume à une eq fix + spatialisation, mais en l'occurence d'après ce qui est présenté ici, le traitement du VCC à l'air un peu plus complexe que ce que tu décris, et introduit THD et un bruit dépendant du type de console émulé, ainsi qu'un type de crosstalk pour la version mixbuss...

Et puis je ne sais pas dans quelles conditions tu as essayé ce plug... si comme beauxoup de ses détracteurs, tu t'es contenté d'insérer le mix bus plug in sur le master bus d'un mix déjà fini, tu es à coup sûr passé à côté de l'intérêt de ce plug...

De toute évidence, tu hais ce genre de plug, et pense fermement que c'est une arnaque, et c'est bien ton droit, je n'essaierai même pas de te convaincre du contraire, surtout que je suis probablement moins calé que toi...

N'ayant pas pu l'essayer, faute de clé ilok, je me suis basé sur des comparo audios, et de nombreux retours d'utilisateurs...je verrai bien à l'usage..

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

9
C'est quoi ce délire avec une ilok 2?! Pfff
Ben tant pis pour ce plug, je vais pas redepenser 50 dollars pour une clé qui le servira avec un seul plug :-(
10

Oui je comprends c'est clair...

mais du coup avec leur promo, le plug + clé ilok2 est à 199$....avec les fdp international ça pousse à 219$, ce qui fait à peu près 166€, soit le prix régulier du VCC seul sur Thomann...et les licences sur ilok1 sont transférables sur l'ilok2...tu peux te consoler en te disant que tu auras payé le plug au prix régulier de chez Toto avec en bonus une ilok2 gratuite....le seul inconvénient c'est le délai de livraison puisque du coup l'ilok2 est expédiée depuis les USA, donc prévoir un délai de 10 à 30 jours selon le site de Slate Digital...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...