Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves NLS (Non-Linear Summing)
Photos
1/35
Waves NLS (Non-Linear Summing)

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Waves NLS

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 144 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Waves NLS
Voici le dernier plug-in de Waves en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils m'énervent à citer les artistes mixés par les ingés qui ont aidé à modéliser ces plugins pour justifier soit disant la qualité du plug...(qu'ils n'ont jamais utilisé pour ces artistes)

Pour le NLS, ils ont largement pompé la Slate DIgital Virtual Console, à mois qu'ils aient eu comme par hasard la même idée quelque mois après...

Le In phase à l'air bien sympa
3
Bonjour,
s'agit-il d'une simulation de sommateur hardware ?

cordialement,
db


db

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 15:26:19 ]

4
oui c'est bien ça. Emulation console ssl neve emi
5
Bonsoir,
et merci pour votre réponse.
Ce qui permet donc d'eviter l'effet "in the box" ( son étriqué) et de retrouver la largeur, la spacialité, la définition d'un "vraie" console ou d'un somateur rackable de type API, NEVE, etc... Si quelqu'un a un avis , le prix (pas vu sur le site de waves), un moyen de tester ?

Cordialement,
db


db

6
ça sortira en Mars...
Il existe déjà un plugin semblable che Slate Digital qui émule plusieurs consoles (5) et qui s'utilise avec 2 modules. Ceux que l'on insert sur les pistes individuelles et le "Mixbus Channel" qui s'insert en premier sur la piste Master. Ainsi la table de mixage du séquenceur réagit et "prend la personnalité" de la console choisit (traduction du site).
https://www.slatedigital.com/vcc.php

Bref Waves imite, et il y a moins de consoles émulées chez eux (mais peut-être meilleures??)...

Universal audio sort un plug "Tape emulation studer puis ampex"
>>>Waves sort un plug "Tape emulation ampex" (mais pas le même modèle)

Slate digital sort une émulation de console
>> Waves suit...

A force de faire des trucs bizzares genre "les micros du roi d'Angleterre et les OneKnobs"..., ils se font un peu prendre de court par certains.
Le 64 bits? il était temps.
7
Bonsoir,

S'agit-il vraimment d'une simulation de somateur (https://www.slatedigital.com/vcc.php) ? j'ai l'impression après être allez sur le site qu'il s'agit plutôt d'un simulateur de "couleur" de tranche et/ou console,
cordialement


db

8
une console est un sommateur! ce sont des émulations de console oui
9
ca coute combien ce machin?
10
Meme si c'est HS le meilleur plug ( pour la réalité et richesse du son ) c'est Nebula avec les console de chez Alex B
API1604 / Neve Blue Console etc http://www.alessandroboschi.eu/html/en/alexbprograms.htm

La les consoles sont "vraiment" samplé avec des convertisseurs de qualité mastering ....

Quand on y a gouté , les plugins font bien rire à coté ( pour les émulations de hardware ).
Apres c'est pas la même philosophie de plugins c'est sur ....en tout cas à surveiller .....
Bonne soirée