Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de licence, que faire ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 10 519 vues
  • 5 followers
1 Problème de licence, que faire ?
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquez mon problème le plus rapidement possible.

Je possède énormément de plugin chez waves. J'ai changé mon ordi plusieurs fois, et je n'ai plus accès a mes licences. Habituellement, tu n'as qu'à utiliser le recovery mode, mais malheuresement je ne peux pas le faire parce que c'est qu'une fois par année, et je l'ai déjà. Donc en gros, la seul solution que j'ai pour le moment c'est d'attendre environ un an que le recovery se débloque ...

Ca fait 3 mois que je suis en intense discution avec Waves, et sérieux, le service craint. La seul chose qui me dise c'est d’appeler, mais malheureusement je ne parle pas anglais !

Quel sont mes recours dans cette situation ? Si ce n'était que quelques plugins je m'en fouterais un peu, mais la j'ai des milliers de dollars dépensé chez eux, sans pouvoir m'en servir.

Merci de bien vouloir m'aidé, j'avoue être désespérer dans cette situation !

www.wsproaudio.com

2
Je vien d'appeller waves, je n'en revient juste pas.

Le gars m'as expliquer, du moins a ce que j'avais comprit, que je devrait acheter un waves update plan. Si non je pouvais me mettre les plugin ou je pense. Impossible de reseter le recovery .... '' c'est notre politique monsieurs'' ma t-il dit ....

Pour moi, waves est mort ! Pas question que je paie pour avoir a mes propre plugin ... c'est ridicule !!!!!!!!!!!

www.wsproaudio.com

3
J'ai finalement recu un message de la part de waves .... pour ceux qui suivrait mon aventure voici le message :

"Dear Alexandre;


I have reset the Recovery option for your MondoMod plug-in.
You can now go ahead and Recover and re-activate this license using the WAves License Center.
I can confirm that we will reset the Recovery option for your your other plug-ins when you renew the coverage of the Waves Update Plan for them"

..... en gros, si je ne paie pas, je peux rien faire !

P.S. ... comme si je faisais tout ca pour mondo ! :)

www.wsproaudio.com

4
Ouais j'en ai parlé avec un pote aujourd'hui.
En gros quand ils updatent leur "waves -je sais pas quoi" tu DOIS acheter l'update pour avoir le droit d'utiliser TES plug ins.

Si c'est bien le cas ils ne sont pas près de revoir mon argent.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:17:51 ]

5
Le pire dans tout ca, c'est qu'ont n'est aucunement informer, en tous cas moi j'en savais rien ! Tu dépense et dépense puis finalement quand tu as un problème tu te rend compte que tu n'as pas payer tes plugin, mais plutot loué! C'est d'un ridicule et vraiment très frustrant !!!

www.wsproaudio.com

6
Oui j'ai essayé de fouiller sur le site, il n'est mentionné nulle part que les plugins achetés ne seront plus valide à l'expiration de l'update plan accordé "gratuitement" pendant un an à l'achat.

Je vais fouiller un peu les conditions de vente pour voir si c'est mentionné (évidemment je n'ai pas lu les 12 pages de conditions lors de l'achat).icon_facepalm.gif

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
En fait ce n'est pas qu'ils ne sont plus valident, mais plutôt qu'ils sont autorisés seulement a 1 ordi, donc si tu as le moindre trouble avec cette ordi ( même une carte wifi qui ne fonctionne plus ) et bien c'est ''débrouille toi''si tu n'as pas l'update plan !!

www.wsproaudio.com

8
Salut,
je relance le sujet, car je suis dans ce cas icon_facepalm.gif
J'ai eu le malheur de laisser windows faire la maj de 8 vers 8.1 et d'updater le bios de ma CM.
Mais j'ai changé ma config en début d'année et donc bouffé mon crédit "recover licences".
Je suis donc dans la guerre commerciale entre Waves et ma petite personne.
La dernière réponse que j'ai eu c'est que je dois attendre le 28.12.2014 pour utiliser à nouveau > Waves sound Design et Renaissance BASS, et acheter dans le cadre du Wave Update Plan : GTR3...
Bref, je pense passer par la case "crack" si je n'ai pas gain de cause et une bonne pub pour Waves, et la fin de l'achat de leur produit à vie.
9
C'est pour ça que j'essaie au maximum de trouver des plugs alternatifs à waves.
Ils font en permanence des promos de la mort et se rattrapent sur les MAJ.
Cependant, il me semble qu'on peut mettre ses licences sur une clé USB maintenant pour se servir des plugs sur différentes configs (je sais ça fait une clé en plus de l'ilok).
10
Eloquent a vu juste, ce n'est pas de la vente, mais de la location "déguisée" de plug in...
Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire un "effort" et me permettre de réinstaller mes licences.
Mais bon, du coup, je me suis fait plaisir et je viens de prendre Alloy2 chez Izotope :bravo:
Et je vais moins (beaucoup moins) me servir de Waves.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 17:39:23 ]