Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves offre 25% de réduction sur son Update Plan

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 420 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Waves offre 25% de réduction sur son Update Plan
waves-207.jpg
Cette offre spéciale à durée limitée va vous permettre de profiter notamment d’une seconde licence de vos plug-ins et logiciels Waves.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plutôt Waves vous taxera "qu'à" 75% si vous voulez que votre plugin soit à jour.

MàJ qui n'apporte rien dans la majorité des cas où ci ce n'est que des emm*#des à l'installation de vos plugins sous différentes versions :furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3
tipiak :?:

Quoi t'est ce ?
4
Citation de metalfx :
tipiak :?:

Quoi t'est ce ?

5
Bonjour à tous , si quelqu’un peut m’aider , j’ai acheter plusieurs licences chez Waves il y a deux ans mais depuis que j’ai re formater mon ordinateur Je ne peux plus les reinstaller, je dois repasser à la caisse ou quelqu’un connais une solution ?
6
Citation de guillaume :
Bonjour à tous , si quelqu’un peut m’aider , j’ai acheter plusieurs licences chez Waves il y a deux ans mais depuis que j’ai re formater mon ordinateur Je ne peux plus les reinstaller, je dois repasser à la caisse ou quelqu’un connais une solution ?

vérifie ton compte ici:
https://www.waves.com/account/products#v9-and-above
tu dois surement avoir tes plus en V10
https://www.waves.com/support/how-to-install-waves-v10

Passer à la caisse n'est pas une obligation !
7
quelle politique commerciale de M.... perso je suis allé chercher bonheur ailleurs et puis une fonction/un plug ça va... (bon j'exagère un peu)
et puis tu fais plus de musique tu achètes tes plugs ^^ ou comment créer le besoin...

en plus les plugs sont à -90% tout le temps et là -25% les vilains

c'est clair tipiak ou comme moi tu vas voir ailleurs, y'a mieux que leur vieilleries, ils innovent surtout par le marketing (bon j'exagère encore un peu).

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 18:29:05 ]

8
Citation de guillaume :
Bonjour à tous , si quelqu’un peut m’aider , j’ai acheter plusieurs licences chez Waves il y a deux ans mais depuis que j’ai re formater mon ordinateur Je ne peux plus les reinstaller, je dois repasser à la caisse ou quelqu’un connais une solution ?


en fait, ta licence est liée à ton numéro de série de carte mère, il faut que tu transfères tes licences sur une clé USB (Cloud) en lieu et place de ton HDD ou SSD.
pas de passage en caisse ça c'est sûr te fait pas avoir bêtement

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant