Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : 2 achetés, un 3e offert chez Waves pour la nouvelle année
207.jpg
À l’instar de nombreux autres développeurs, Waves fête l’arrivée de 2022 en promo, avec d’une part des plug-ins à $30 et de l’autre un cadeau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serai intéressé par un API, un Puigchild, EQ Pultec.
J'imagine que pour 29€ c'est imbattable, mais qu'en est-il de leur politique de MAJ et de la qualité à coté de la concurrence? est-ce que ça vaut pas plus le coup de payer plus cher un autre plug?

3
Ça dépend si tu as déjà des Waves ou pas.

La qualité est bonne au prix promo, déjà moins imbattable hors promo. Sinon oui, il y a des alternatives assez connues ailleurs. Pas forcément les mêmes matériels émulés mais d'une qualité un poil supérieure, chez Plugin Alliance par exemple.

Sinon l'API 2500 de Waves est quand même un bel outil, j'en suis plutôt satisfait. Les Puigtec je n'en ai pas.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Leur politique de Maj (payante) est souvent critiquée... Pour ce qui concerne le Pultec, il existe des gratuits qui marchent bien (le Ignite amp notamment). Un TDR Molot peut remplacer un Fairchild. Sinon, en payant, je te conseillerais également Plugin-Alliance (leur API permet d'avoir tous les modèles en 1 plug) ou Overloud.
5
Chez UAD, pour les fêtes de fin d'année, avec les soldes+ les codes promos+ les bons cadeaux on arrive à des plug-in pas des moindres SSL, API...etc à 20 euros.
Pour wave la meilleur promo "historique" était à noël, tous à 29$, 2 plugs achetés et 2 plug offerts.
6
Oui mais le soucis chez UAD c'est que la carte son sert de dongle !?

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 21:27:46 ]

7
1000 balles le dongle:8O:
8
Merci pour vos réponse. En effet le Lindell 50 me fait de l’œil depuis sa sortie mais il avait été peu en promo. Là on était à 99€ -25€ de coucher. J’aurais dû me laisser tenter.
Dommage. Et en effet les mises à jour savez ça fait peur.
Sinon UA je bloque, faut acheter la carte son...

9
Chez Plugin Alliance j'ai pris quelques bons éléments lors des promos :
- Lindell 6X500
- Lindell PEX-500
- SSL 4000E
- SPL Iron

Je ne regrette absolument pas. Si la SSL 4000E et le SPL Iron sont ceux que j'utilise le plus, les Lindell sont vraiment intéressants aussi.
Par contre je n'ai pas plus d'un an de recul sur mes premiers achats chez Plugin Alliance, difficile d'affirmer que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
PA m’a entendu. Le Lindell Série 50 est en promo à 49€ aujourd’hui.
Je l’achète de suite.