Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet Autres questions

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
1 Autres questions
Salut

Est-ce que les synthés du soft. "Microbe" (autre soft sur palm de chcopoolp software) peuvent être utilisées dans Bajis Loops? Est-ce qu'il faut une carte-mémoire pour faire circuler les infos et les fichiers du pc au palm et vice versa? Si oui, est-ce que cette carte est fournie avec le palm?

Merci

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Salut,

Le synthé de Microbe utilise le même filtre et le même générateur d'enveloppe que les "instruments" de Bhajis Loops. Autrement dit, avec un échantillon d'une forme d'onde (dent de scie, carré) et les filtres de Bhajis Loops, tu arrives au même résultat (tu peux en plus bénéficier des bonus de Bhajis Loops genre LFO, plus de paramètres d'enveloppe, etc.). Tu peux le vérifier en exportant un morceau Microbe vers Bhajis Loops.

Pour installer des samples .wav sans se prendre la tête, il vaut mieux avoir une carte mémoire. La synchro aussi est plus directe quand les morceaux sont sur carte mémoire. Les cartes ne sont pas fournies avec le Palm mais ne sont pas chères (10 euros la carte de 128 Mo chez Grosbill)
3

Citation : (10 euros la carte de 128 Mo chez Grosbill)



27 euros la carte de 1Go chez surcouf

Laurent S.