Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chocopoolp Software Bhajis Loops
Photos
1/1

Sujet C'est toujours ce qu'il y a de mieux comme séquenceur de poche ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
1 C'est toujours ce qu'il y a de mieux comme séquenceur de poche ?
Salut,

j'avais deja repéré ce petit logiciel y'a un moment et j'avais réussi à ne pas craquer. :P:

Est-ce qu'aujourd'hui c'est toujours ce qui se fait de mieux comme sequenceur portable ?
2
Je serais tenté de dire que oui, mais avec la mort annoncé de Palm OS Garnet, il va falloir malheureusement envisager le passage à Win Mobile tôt ou tard et hélas, Olivier, le développeur de Bhajis n'envisage pas un portage. Il n'envisage d'ailleurs tout simplement plus de développer Bhajis car à l'époque où il l'a créé, il était étudiant et maintenant, il n'a plus le temps nécessaire pour aller plus loin sachant qu'en plus, ses ventes de licenses sont trop peu nombreuses pour justifier l'investissement de temps que cela demanderait. Bref, il continue le support, mais je crois qu'il n'envisage pas d'évolutions.

Reste la solution Nokia dont je ne sais plus quelle série N800 et des brouette est capable de faire tourner des applis développées pour Palm OS, mais le budget pour ce genre de joujou avoisine souvent celui d'une petite MPC d'Akai. Donc, faut vraiment envisager ce genre d'achat dans le cadre de l'assistant personnel pour lequel il est conçu avec Bhajis comme une cerise et non comme l'appli principale, sans ça, ça fait cher du bout de code...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org