Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cubasis 3 porté sur la plateforme Android et version 3.1 pour iOS

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 4 585 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Cubasis 3 porté sur la plateforme Android et version 3.1 pour iOS
steinberg-cubasis-3-app-282907.jpg
La STAN mobile que Steinberg avait d’abord proposée sur les appareils iOS est à présent disponible sur Android. L’édition pour iOS est mise à jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et toujours pas d’offre pour les utilisateurs de Cubasis 2 :facepalm:
3
Mais oui j’aillais dire exactement la même chose. Politique nulle de Steinberg... On va voir autre part :bravo:
4
Ouais, ben j'hésite... Parce que si c'est pour se retrouver avec un nouveau fiasco Android à la façon de Cubase IC Pro voici quelques années...:?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Oui c'est sûr que Cubase IC Pro a été un gros fiasco et j'ai bien peur que ce soit la même destinée pour Cubasis...
6

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Citation de zno :
Et toujours pas d’offre pour les utilisateurs de Cubasis 2 :facepalm:


Le problème vient surtout d'Apple qui ne permet pas ce genre d'offre... Après je n'ai plus les dates en tête, mais il me semble que Cubasis 2 a eu de nombreuse mises à jour gratuites pendant des mois, voir des années. Ils ont décidé de passer à la 3 en la rendant payante. On peut ne pas être OK avec ça, mais je trouve que la version 3 est excellente (et la 2 fonctionne toujours).

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 22:47:33 ]

8
Salut,

Un peu HS mais pas trop : vous arrivez à enregistrer en audio ou MIDI sans latence horrible au monitoring sous Androïd ?

Parce qu'à ma connaissance, ça a toujours été un gros problème. S'il existe désormais une solution viable sous Androïd, ça serait cool.

Merci d'avance...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

9
Citation de Jien :
Citation de zno :
Et toujours pas d’offre pour les utilisateurs de Cubasis 2 :facepalm:


Le problème vient surtout d'Apple qui ne permet pas ce genre d'offre... Après je n'ai plus les dates en tête, mais il me semble que Cubasis 2 a eu de nombreuse mises à jour gratuites pendant des mois, voir des années. Ils ont décidé de passer à la 3 en la rendant payante. On peut ne pas être OK avec ça, mais je trouve que la version 3 est excellente (et la 2 fonctionne toujours).

C’est vrai que sur ce coup Apple rame (comme souvent) mais il existe une solution pour contourner le problème:
https://support.goodnotes.com/hc/en-us/articles/360000124915-I-have-already-paid-for-GoodNotes-4-How-can-I-download-GoodNotes-5-for-free-" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://support.goodnotes.com/hc/en-us/articles/360000124915-I-have-already-paid-for-GoodNotes-4-How-can-I-download-GoodNotes-5-for-free-
10
x
Hors sujet :
Citation de Jien :
Citation de zno :
Et toujours pas d’offre pour les utilisateurs de Cubasis 2 :facepalm:


Le problème vient surtout d'Apple qui ne permet pas ce genre d'offre...


Non justement, ils pourraient offrir un "bundle" de Cubasis 2 et 3 sur le Store. Les utilisateurs de Cubasis 2 auraient donc une offre pour "compléter" leur bundle à prix réduit. Ça a déjà été fait autre part. En plus de ça apparement il n’y aucun transfer des achats fait dans l’appli. Alors ceux qui on mis plus de 100/120€ pour tout avoir sur le 2 ont le droit de tout repayer sur Cubasis 3... Comme vu sur le thread anglais chez Steinberg ce n'est pas une question d'argent mais de principe, et c'est vraiment une petite claque pour tous les utilisateurs du 2. :??:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 09:35:13 ]