Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis App
Photos
1/16
Steinberg Cubasis App
8/10

Sujet Commentaires sur la news : L'appli Cubasis de Steinberg en v1.9.8

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L'appli Cubasis de Steinberg en v1.9.8
Steinberg a mis en ligne aujourd’hui une nouvelle mise à jour de sa STAN Cubasis sur iPad, qui passe donc en version 1.9.8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours pas dispo sous Windows 10 ?
3
Pourquoi alors que tu peux faire tourner Cubase ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
J'aurais dû être plus précis: je voulais dire "Windows Store". C'est vrai que j'ai Cubase sous Windows 10 et ça tourne nickel! Mais ce serait sympa d'avoir cette petite App dans le store pour pouvoir l'installer sur une tablette, sur un petit pc portable de voyage (sans Cubase), voir même sur un Smartphone tournants sous Windows 10.
C'est un peu le même principe que chez Apple: on utilise Cubase sur le mac et l'appli sur l'iPad ou l'iPhone. D'après ce que j'ai compris, les applis pour le store de Windows 10 peuvent être développées en coup pour tous les types d'appareils sous Windows 10 (du Smartphone au pc, en passant par la tablette). A suivre donc... On verra si Steinberg emboite le pas.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 19:59:25 ]

5
Sous android on a le droit au remote controle (Cubase IC) mais toujours pas de cubasis. Trop de latence y parait:-D
6
Citation de jordanpianist :
Sous android on a le droit au remote controle (Cubase IC) mais toujours pas de cubasis. Trop de latence y parait:-D

Euh, oui, mais en fait, non...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Nous reste plus qu'à acheter un ipadicon_facepalm.gif