Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Auria Pro
Photos
1/7
Wavemachine Labs Auria Pro

Sujet Commentaires sur la news : Auria Pro est sorti sur l'iPad

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 9 556 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Auria Pro est sorti sur l'iPad
Près d’un an après sa première présentation, la version Pro de la STAN pour iPad de Wavemachine Labs est enfin arrivée sur l’AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca devient enorme et n a plus grand chose a envier a certaines STAN sur pc...
Thom'
3

ça a l'air dingue, si l'interface est bien étudiée ça peut être une tuerie totale icon_lol.gif

J'essaie ça ce soir

Et les synth et plug fabfilter et sugare byte ça va, ils ne nous prennent pas pour des cons!

4
Pas mal du tout ... ce qui m'irrite quand même toujours c'est cette gestion de fichier de bouze sur iOS et cette mémoire si vite consommée ... pour une DAW audio c'est quand même gênant ..
5
Citation de LN77 :
Ca devient enorme et n a plus grand chose a envier a certaines STAN sur pc...


Faut voir aussi les plantages...
6
En parlant de Pro c´est là que l´ipad Pro devient aussi intéressant, car les mecs galèrent clairement à bouger des micros menus du bout des doigts. Avec le stylo plus sympa. L´ipad pro c´est aussi enfin des partoches tailles a4. Mais il est trop cher pour ce que c´est au final :??: + limites d´Ios clairement.
7
Eh oui, iOS est un super système d'exploitation portable mais il montre ses limites dès qu'on cherche à utiliser son iPad un peu plus sérieusement. Par exemple, impossible de glisser un fichier d'une application à une autre, impossible d'organiser ses fichiers et d'y accéder comme bon nous semble, etc.

Je me suis arraché les cheveux l'autre jour pour ouvrir un pdf contenu dans un fichier zip reçu par mail sur mon iPad...
8
C'est clair!
Je pense que pour avoir quelque chose de stable, fonctionnel et abordable, il va falloir attendre encore quelques années

Mais c clair que l'avenir de la mao va se passer par la ( tablette + interfaces audio + midi + ordi interconnectés )
9
arg!
50€ auria pro
Auria 25€
upgrade de auria à auria pro 40€

c'est moi ou on enfle le client fidèle?
10
Si on jailbreak l´ipad on peut installer un systeme de Finder copier coller ses fichiers les déplacer. Mais comme on a accès à tout c´est plutôt le bordel en voyant tous les dossiers et fichiers cachés.
Y a Astropad pour Ipad aussi, ça permet de contrôler n´importe quelle appli mac sur l´ipad, le problème c´est le taux de rafraîchissement de l´image qui pixelise dès que ça bouge trop. Pour dessiner ou travailler sur un truc qui bouge pas ça marche plutôt bien mais si une piste son défile ça va sûrement vite devenir de la bouillie. Par contre c´est encore lié à l´ecran principal un plug sur un 2eme ecran et contrôle à l´ipad aurait été parfait.