Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/161
Alesis Fusion 6HD

Sujet Fusion converter+ windows 7 = Mes couilles ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
1 Fusion converter+ windows 7 = Mes couilles ?
Salut à tous,
J' ai un pépin avec une soundfont de matrix 12 qui refuse d' etre transférée dans le fusion. Elle est deja convertie ( j' ai du lancer converter en mode vista pour qu' il ne plante pas) mais au moment du transfert vers le HD du fusion, message demandant si J: est un lecteur fusion auquel je reponds oui et apres boom erreur lamentable... windows 7 peut etre ?

Experience similaire ? Conseil de Résolution ? Vous etes les bienvenues
2
Salut. Je n'ai pas encore installé Fusion Convertor dans mon nouveau pc sous Windows 7, alors pas de retour d'expérience de mon côté pour le moment.

Tu as essayé différentes méthodes pour le transfert ? Il y aurait :
- transfert depuis Fusion Convertor
- transfert par glisser-déposer depuis le bureau (conversion en mode archive)
- copier - coller depuis le bureau (pareil)

Hors sujet :
Sinon pour le moment, je suis assez content de ce nouvel OS. Moins lourd que Vista, avec une compatibilité importante avec les anciens systèmes. Et comme je l'ai dans un pc dédié au studio, c'est que du bonheur !

3
Désolé , mais pas de solution , non plus de mon côté ...

Je suis sous XP et même si je devais changer d'ordi ce qui n'est pas le cas ( Studio neuf et Ordi dédié à la musique sans internet de moins d'un an ) ...
Je ne foncerais pas sur l'OS de Windows 7  avec lequel on a aucun recule pour le moment ...

Mais tout le monde n'a pas plusieurs Ordis en magasin donc je comprend ce qui on investi dans un Ordi réçament et qui se retrouve avec Windows 7 !

Bon courrage
4
Merci pour les réponses, plusieurs techniques ont été testées ( archives,direct mode) mais sans résultats.
Par contre je viens de m' apercevoir lors d' un formidable bug report que ma version était la 1.0 build 5, je l' ai pourtant téléchargé sur un thread ici donnant liens sur le site de deweak... et ca fait une heure que je cherche  sur le web mais ces pourceaux d' alesis ont carrement fermé le site fusionconverter.
Mon probleme pourrait peut etre s' arranger avec une update alors si quelqu' un peut m' aider...