Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/161
Alesis Fusion 6HD

Sujet Transfert soundbank via USB sur MAC.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
1 Transfert soundbank via USB sur MAC.
Hello, on vient de me prêter un Fusion, je voudrai mettre d'autres sons, j'avoue que je n'ai pas planché sur le manuel, c'est tout frais. Donc j'ai mis un câble usb, j'ai branché le Fusion, j'ai un message d'erreur comme quoi le disque ne s'est monté pas sur le mac, ensuite la page de mode transfert s'ouvre sur l'écran du Fusion, sauf qu'il n'est pas reconnu. En gros, l'os du MAC est-il trop récent ? il y a un firmware à installer ? 'l'os du Fusion est upgradé ?? je sais pas comment on voit ça..il y a un slot pour une compact flash, est elle indispensable pour upgradé l'os ??.Si quelqu'un peut m'apporter une réponse c'est cool merci.

please enjoy & keep bumpin' !

2
Salut.
Il me semble que le disque du Fusion n'est plus reconnu sur les dernières versions de Mac OS... en tout cas je n'ai pas réussi à y accéder et j'ai donc conservé un PC pour sauvegarder.
Une alternative est de charger des sons sur une carte Compact flash avant d'importer dans le Fusion.
Je ne sais pas si certains arrivent à connecter leur Fusion avec un Mac..
3
Je pense que tu as raison pour le MAC, trop récent l'OS...Je vais me trouver une compact flash, tant que ça fait le boulot ;). Je pense aussi que garder sous la main un vieux PC, c'est pas con ;) c'est bien le truc qu'il me manque pour ce genre de manip, et bien d'autres trucs..

please enjoy & keep bumpin' !

4
hello
moi , je suis sur la version catalina 10.15 et il reconnais mon fusion dès que je le raccorde