Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet recherche SAV fusion fiable

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 4 followers
1 recherche SAV fusion fiable
salut à tous
étant "abonné" à ce forum je ne manque pas d'infos sur le fusion et ses mouvances(bravo au passage à tous ceux qui ont des studios qui font rêver et à  leurs créations ) moi je coule des jours tranquilles avec mon hd6 ,ses banques de sons et mon groupe mais je commence à avoir quelques craintes . en effet c'est la deuxième fois que j'ai un problème de contact au niveau du clavier (au même endroit)je viens de le démonter ,un coup de bombe (contact bien sur!!) et ça repart mais ça n'est pas la solution si ça devient récurrent. pour ceux que ça intérresse les contacts se font avec des petites pastilles (graphites?)au nombre de deux (1 pour le signal primaire et l'autre pour l'after touch) appuyées sur un circuit imprimé via une sorte de double ressort caoutchouc et c'est là je pense que le problème réside: c a d que le caoutchouc ne doit pas bien positionner la petite pastille sur les contacts
donc on ne peut pas faire grand chose même en étant  bricoleur averti
j'attend vos avis (orientés) là dessus et surtout des coordonnées de sav fiable et rapide afin de les contacter
ps;il va sans le dire que mon fusion n'est plus sous gatantie
a+ les fusionautes et longue vie au  forum
2
hé les gars.......il y en a bien un qui a eu affaire au sav du fusion non??
3
 
Désolé , pas pour moi !!!!!!
Mais comme dis le provèrbe , " Je touche du bois " !
Et j'espère que je n'aurais jamais à revoyer mon Fusion .

Mais je pense qu'un des Fusionnaute vas te donner ce que tu cherche  !
4
Salut,

Pour mon souci d'alim je l'ai fais réparer par Algam sous garantie. rien à dire.

Si tu cherches un SAV appelle Algam ( distributeur Alesis) il te donneront le nom
du SAV agrée le plus proche de chez toi.
5
bon ,en soi c'est plutôt une bonne nouvelle que le sav chôme !!!
sinon merci delta 25 pour le tuyau je vais voir ça
encore merci et a+ les fusionautes
mib3
6
7
Tu peux essayer AUDIO MAINTENANCE | 3 rue Belfort 69004 Lyon | Tél: 04 78 27 89 38 | Fax: 04 78 30 80 92; Boite très sérieuse.
Bonne chance
Szouaoui