Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet On dirais que tout le monde a vendu son fusion

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 021 vues
  • 9 followers
1 On dirais que tout le monde a vendu son fusion
il y a t-il une vie après le fusion??


vous e^tes parttant a créer le fusion 2 en rack?

je m'occupe de la forme de l'engin sur 3 unité :)
2
meuh nan !ça va faire 5 ans que je l'ai ... aucun problème à ce jour ... je continue à faire mumuze avec toujours autant de plaisirs ... ya ka voir ma chaine Youtube/tlnet37.

Là je vais continuer à expérimenter du Tangerine Dream .... à suivre ...

pour ma part, la version clavier me suffit !

merci pour le post,
cdt
toux ranjo
3

Pareil, je ne suis plus trop sur Audiofanzine (ah, les joies de Facebook...) mais mes Fusions sont toujours au centre de chaque projet auquel je participe. Actuellement, un tribute band dédié à Genesis où les sons de Mellotron, piano électriques font des merveilles, tout comme les énormes possibilités de splits et layers liées aux arpégiateurs et au sampleur pour déclencher toutes les boucles de batterie électronique qui font la signature de ce groupe.

 

Je suis loin de changer de machine principale !

4


Citation :
merci pour le post,

merci ;-)

facebook est un piège lol

avec cette chaleur j'ai pas trop toucher a mon fusion
je lenceserais un post pour pouvoire modifier le fusion dans sontalimentation est autres.

du coup je dois remetre les doigt dans le canbois pour refaire mes banque de son optimiser comme sur le skurzwweil ou xp80

c'est vraiment un très bonne machine pur la trance et techno

plus d'ames que pas mal de machine.

je dénigre pas mes autre machine mais bon certaon comnine du fision on vraiment de la patate
je cherche aussi à faire desmusique à la Tangerine Dream c'est pur ça quie je crérais des patch pour

j'esite a investire dans les memoire pur le monte à 192 mega mais est ce utile pour moi puis que je veux optimiser mes sample.

sinon le converteur du fusion est til vraiment bon pour les SF2? j'ai l'impression qu'il les met en mono alors qu'il son en stéréo.

j'ai tout un tas de synthé je me demande si je vais pas revendre tout ça pour me consacré exclusivment au fusion , mais alors il faudrais que des personne m'aide pour changer l'alime et le disque dure pour en metre un plus rapide 7200 tour ou 10 000 tours et changer cette allime eten avoris plus puissant qui dégage moin de chaleur car dans ces condition impossible d'utiliser le clavier ça me chauffe les mains et j'y crain enormement. suite ades problemme de santé.

je sais pas quoi faire. sinon je vais faire la meme connerie le revendre comme le premier que j'ai eu et avais bien bosser et fait mes banque nikel le gars qui la acheter est parti avec un grand sourir très contant de son achats lol. et la je me suis dit mince j'ai fait un gaffe.

voilà
5

Salut à tous,

Pour ma part, toujours opérationnel avec mon fusion et mes autres instruments...

Moins de temps pour venir sur la toile...

Mais on va corriger cela  tantôt icon_mrgreen.gif

Happy Fuse...  icon_cobra.gif

Nothing but the Funk. Funkdafied ©
6
Pas question de vendre mon Fusion. C'est le seul synthe que n'est pas sortie de mon home studio depuis 2006 ! pourtant d'Access, Roland, Yamaha, Korg, Kurz, etc... tout le monde est passe ! Aujourd'hui mon Fusion fait l'amour avec mon Korg Kronos (j'utilise ce dernier pour controler le Fusion en slave pour le sequencer + control midi)... l'amour durera toujours !

Salutations
Www.neomad.net
7
Dit Neomad si de cette union il en sort des petits je suis preneur! :-)
Eh oui je fait partie de ceux qui l'ont vendu...avec regret mais faute de temps et de place il a fallu
Que je reduise la voilure...
8
même avec des ailles delta la voilure était trop grande? :8O:


neomad les nouveaux synthé ne son pas éternel on rentre dans les synthé jettable :D

bien venue dans un monde réelle Neo


ton kronos ne fera pas ecception a la règle.

fallait pas suivre ce putain de lapin blanc :fache:
9
En petit synthé jetable, je vais sûrement me prendre d'ici peu un Novation Mininova, histoire d'avoir un petit clavier aux sons grassouillets et aux nombreux accès temps réel. Pour le style électro que je dois aborder avec un groupe, il devrait faire merveille...
10
jolie petit synthé jetable, il me fait furiesement penser au micro kord niveaux forme et contour est'il plus puissant que le micro korg?

eureusement que korg n'est pas apple sinon il l'aurait poursuivie en justice on c'est ce qui c'est passer sur le galaxi s3 et on du changé la forme de leur télephone