Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter le son général du Karma lors de la sorti de mes sons en mixage?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
1 Monter le son général du Karma lors de la sorti de mes sons en mixage?
Salut à tous!
J'ai un problème lorsque j'emmène mon karma chez mon mixeur c'est que mes sons ne sorte pas fort du tou ce n'est pa telmen grav kar il ariv a lé monté sur ces apparey a lui mais le souci c'est que le niveau des sons né pa pur a 100% alor il ma expliké qu'il devait obligatoiremen y avoir 1mode pour monter le son général du KARMA (comme sur le triton il parait!) j'ai lu et relu je ne c pa combien de foi tou mes catalogue et je n'est absolumen rien trouvé alor silvouplé HELP-ME!!!!!

Merci Davance !! BYE
2
Salut à toi

essai sur une (autre) sono pour voir, car à mon avis ça vient de son installation ( ampli, table de mix, connectique ... ).
3
Merci mais ce n'est pas de chez lui que sa vient c'est vraiement le son de mon KARMA qu'il faut que je monte
4
Salut !

Il faudrait que tu regardes plusieurs choses:

1: les réglages en dB de l'entrée du mixeur (normalement sans pousser très fort on obtient un bon niveau)

2: dans le menu MFX du KARMA il y a un MASTER gain equaliseur (Low, Med, High) qui te permettra de monter le niveau général

3: utiliser des effets Compresseur du KARMA pour tes différentes parts nécessitant plus de pêche

Voilà !

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
5
===Merci Cross Angel===