Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut, annonce d'un grand comparo des banks de combis

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
1 Salut, annonce d'un grand comparo des banks de combis
Salut à tous, je suis Flibust, passionné par le karma que je possède depuis un an. J'ai cru pouvoir partager ma passion sur un autre forum, mais, depuis la création de mon site consacré en partie au karma, mes contacts privilégiés avec les concepteurs américains de l'engin et les programmeurs de combis anglo-saxons semblent quelque peu irriter le webmaster de cet autre forum...
Moi, ce qui m'intéresse , c'est le système Karma...je suis un amateur, j'adore parler musique, librement, sans devoir cirer les bottes de telle ou telle marque ni cracher sur tout ce qui vient de l'étranger ...
Donc, j'annonce pour fin février , sur mon site, un grand comparo des banks de combis, avec des goodies en téléchargement gratuit pour les membres (il suffit d'en faire la demande, via la page "contact" de mon site; inscription gratuite naturellement); au programme big test des banks Karmalab, des banks EJ2, des banks PanditPress....
je mettrai le lien sur AF
http://pvilleminot.free.fr :mdr: :mdr: :bravo:
2
Salut Flibust !

J'ai déjà visité ton site que je trouve super sur le conseil d'un autre passionné sur ce forum. Bon j'avoue que j'écoute la new age plutôt avec modération ... mais vraiment bravo pour ton travail !

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3