Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut, annonce d'un grand comparo des banks de combis

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
1 Salut, annonce d'un grand comparo des banks de combis
Salut à tous, je suis Flibust, passionné par le karma que je possède depuis un an. J'ai cru pouvoir partager ma passion sur un autre forum, mais, depuis la création de mon site consacré en partie au karma, mes contacts privilégiés avec les concepteurs américains de l'engin et les programmeurs de combis anglo-saxons semblent quelque peu irriter le webmaster de cet autre forum...
Moi, ce qui m'intéresse , c'est le système Karma...je suis un amateur, j'adore parler musique, librement, sans devoir cirer les bottes de telle ou telle marque ni cracher sur tout ce qui vient de l'étranger ...
Donc, j'annonce pour fin février , sur mon site, un grand comparo des banks de combis, avec des goodies en téléchargement gratuit pour les membres (il suffit d'en faire la demande, via la page "contact" de mon site; inscription gratuite naturellement); au programme big test des banks Karmalab, des banks EJ2, des banks PanditPress....
je mettrai le lien sur AF
http://pvilleminot.free.fr :mdr: :mdr: :bravo:
2
Salut Flibust !

J'ai déjà visité ton site que je trouve super sur le conseil d'un autre passionné sur ce forum. Bon j'avoue que j'écoute la new age plutôt avec modération ... mais vraiment bravo pour ton travail !

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3
Merci Cross Angel...le but, c'est de partager la passion musicale à partir d'un instrument qui nous est commun et que nous faisons tous sonner différemment, je l'espère....d'où mon envie de relayer, sans langue de bois, les infos sur les banks de combis ricaines plus ou moins connues chez nous....aucun des labels ne m'a invité à censurer mon jugement (tout personnel) sur ces banks... je les cite, les analyse à ma façon, leur fait certes au passage un peu de pub, à mon avis méritée... et je n'y gagne rien! sauf le fait d'avoir plaisir à briser la désinformation "xénophobe" qui tend à prétendre qu'un produit artisanal américain qui n'a pas l'intention de passer par le circuit de distribution commercial français est systématiquement un produit inintéressant.... :non: :!: :fache:
4
Hey Flibust! :P: Je déterre un post', mais je viens seulement de me pencher dessus!

On s'est déjà croisé sur d'autres terrain ( :clin: ), et j'ai eu plaisir à échanger quelques discussions avec toi en son temps.

Je salue effectivement la démarche que tu mènes sur le partage du KARMA ; je redécouvre moi même la bête me remettant à la zic plus sérieusement ces derniers temps, et j'y suis revenu naturellement tant ce clavier offre de fonctionnalités qui me facilite la vie en live!

Bon ben content de te recroiser, et je pense faire un tour sur ton site très bientôt!
Au plaisir l'ami! :bravo:
5
Au plaisir d'échanger sur ce formidable clavier dont je ne me lasse pas même si, pour l'heure mon actu n'est pas à la musique:
http://pvilmin1.free.fr !!!

J'espère y revenir avec plus d'assiduité et quelques goodies en réctivant mon site musical un peu en sommeil par manque de temps..; et de sommeil :oo: :8) :mdr:
6
Salut Flibust,

Je viens d'acquérir un Karma, une envie qui me trotait depuis longtemps...mdr
Juste une question: est ce que tu a fait l'acquisition du logiciel Karma mw pour gérer la fonction
eponyme?
7
Ben non, je n'ai pas fait le pas de l'acquisition du logiciel... j'avais commencé le classement de mes favorite combis en banques de styles (façon arrangeur), la simplification et le croisement de certains combis (pour avoir des bases moins typées et plus polyvalentes) mais j'ai un peu calé en route du fait de la promo de mon roman... et puis, "vieillerie" aidant, je retourne depuis quelques mois à mes premières amours musicales (la guitare pop-rock- folk) et exploite enfin à plein régime variax et vetta de chez Line6 (c'est presque aussi profond comme puits que le système Karma)...lol