Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chemistry 3 nouvelle série de 64 combis demain sur K-Lab

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
1 Chemistry 3 nouvelle série de 64 combis demain sur K-Lab
:mdr: :aime: :!:
Stephen Kay a débauché Eric J Sawyer (EJ2) pour créer ce nouveau set de 64 combis pour le red karma... si c'est à la hauteur de chemistry 2 (voire meilleur comme c'est annoncé!) cela promet un réel fun... et au prix actuel du dollar, l'investissement (50$)n'est pas énorme au regard des heures de fun qu'on peut en tirer (64 nouvelles combis, 100 nouveaux GEs, absolue compatibilité avec les autres sets de K-Lab)...
Le manuel de 75 pages décrivant les combis (pour certaines inspirées de l'oasys) , les effets des contrôleurs, les subtilités de programmation permettant la customisation des réglages, est déjà en ligne sur Karma Lab...
Demain, moi je commande mon set... pour une fois que les possesseurs de machines plus "anciennes" ne sont pas les oubliés des sound designers...
:!: :bravo:
2
ça y est, j'ai le set depuis le 19 mars :mdr: :bravo:
Excellente série de 64 combis, encore un ton au-dessus de chemistry2 et reinc1:
l'équipe Klab renforcée par EJ2 a fait de l'excellent boulot comme d'hab...
C'est très musical, avec de nombreux effets de programmation qui autorisent breaks, variations, le tout déclenchable à la volée...
De quoi bien occuper son temps et redonner encore un peu de souffle à son Karma...

Franchement, même si je passe au M3, pour le Karma2 et sa nouvelle interface type oasys, je ne jetterai jamais mes deux Karmas rouges: avec les sets Karmalab (chem1,2,3 et reincarn1+démos originales gratos et différentes des combis de la collec:16combis géniales et gratos), la totale Ej2, la totale panditpress (1,2,3) et la plupart des sets KidNepro et ProRec, sans oublier le récent set Metropolis , les sets gratos Enigma (dont le dernier "sanctuary") et les 3x128 combis d'usine, cela donne un clavier blindé avec 1000 vies possibles... ce, sans avoir utilisé de exb additionnelle...
Actuellement j'ai:
- un set Factory Presets/ Karmalab 4collections+démos/Metropolis sur un Karma
-et un set full Ej2 et compil best of panditpress sur l'autre Karma, avec emplacement libre pour faire tourner en prog C et combi C, Pro Rec, kidnepro ou Enigma...
Du pur bonheur...
Qq connaît un arrangeur avec 1536 styles originaux et évolutifs, une fonction synthé, 2 claviers/sequenceurs et 8 pads programmables pour moins de deux mille euros le tout????... si ça existe, je troque! mdr

soit :oo: :mdr: :bravo: :aime:
3
Salut j 'ai un karma mais je maitrsie pa enkor la bête
j 'aimerai que tu me guide un pe sur les mise à jour et comment fonctionne le fameux combi ...la programmation

ou kelkun qui donne des cours je suis prêt à faire le deplaçement

merçi
Mbola
4
Combien ça coute en euros ?
la collection compléte ?
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
5
No lo say djchris... faut vérifier sur k-lab... mais le taux de change nous est très favorable... moi je n'ai payé que chem3... j'avais eu les trois premiers sets avec mon karma...
avec les sets panditpress; kidnepro; pro-rec; ej2; k-lab et tous les sets gratos en téléchargement partout... ça fait presque trop! une mine pour insomniaques!
Un conseil: prend déjà le temps de bien bidouiller les sets d'usine, télécharge sur k-lab les 18 combis de démo (gratos de chem1-2 et reincarn1) et le set metropolis (gratos aussi)... télécharge en bank c (les progs et combis d'enigma, notamment "sanctuary")... ya déjà de quoi passer une bonne année!
Perso, je réécoute toutes les combis d'usine en ce moment, les bidouille, change leur tempo, les épure... je les ai classées par style musical avec le librarian gratos de chris vanlaar... en s'y penchant un peu, les sets commerciaux ne s'imposent que dans un second temps!
Je crois que j'ai à peu près tous les sets de combis (gratos ou payants) du net plus quelques goodies inaccessibles (offerts par S.Kay et EJ2: des projets abandonnés de combis...pourtant tout à fait tops!). C'est plus une caisse à jouets.... c'est une mine sans fond!
Trifouille avant d'acheter!
J'ai cru te voir sur AK d'où j'ai été banni pour avoir trop fait la promo d'un engin qui ne rapporte plus rien au vendeur qui tient le site ! Il doit bien rester des afficionados de l'engin là-bas, non? Mais s'atteler au karma, c'est s'inscrire dans une démarche qui échappe aux faiseurs de profit autour des claviers dernier cri... donc, pas bien vu sur les forums à tendance commerciale! et en France, où on déteste les produits dont la doc et les supports techs n'existent qu'en anglais!
Là encore un conseil: directos sur k-lab forum si tu parles un peu l'anglais! tu y trouveras la seule vraie mine d'infos pour karmaïstes! Echange avec S.Kay (très dispo et attentif au suivi des produits qu'il a inventés), EJ2 (alias Eric), ou encore Paul, ainsi que tous les vétérans du Karma... tu mesureras vite la différence d'esprit avec les forums français! :oo:
Bon fun à toi avec l'engin rouge!
6
Je te remercie flibust je suis allez sur ton site qui es trés sympa par contre j'ai pas compris comment on devenez membres pour l'inscription pour accéder au téléchargement des combis que tu propose pour le karma en tout cas merci de tes conseils
:)
La musique et un crit qui vient de l'intérieur