Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver la mise à jour OS2 pour mon KARMA?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 489 vues
  • 2 followers
1 Où trouver la mise à jour OS2 pour mon KARMA?
Bonjour à tous,

Je cherche désespérement un site où télécharger l'OS 2 pour mon KARMA mais sur certains le lien n'est plus actif!

Please Help me!!!
2
Salut à toi guylux62,

tu peux aller sur le site de KORG rubrique "support",ensuite tu selectionne "keyboards & modules" puis tu choisit ton clavier, clique sur rechercher et là tu tombe sur une section downloads où tu as plus qu'à chercher ton OS Version 2 du karma.
si tu as d'autre questions n'hésite pas!
3
Salut!!

J'te remercie pour le filon, je suis allé voir, il n'y a plus qu'à essayer!!
4
Bonjour, cool, je suis pas le seul à me poser la question...
cependant, j'en ai une autre (et oui, le karma et moi... ben ça fait -10 000! )
COMMENT FAIRE ENTRER LES OS DANS LE KARMA ?
il n'y a qu'un lecteur disquette... vachement pratique vu qu'aujourd'hui, les pc
à disquette se font rares... éé :8)

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

5
Par contre, question très bête...
j'ai presque honte...
un OS , c'est, en gros un paquet avec des sons utilisables sur le Karma?
n'est-ce pas?
... :clin:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

6
Salut à toi sonograph

alors un OS c'est un système d'exploitation,un peu comme Window xp ou vista sur un PC.
l'OS du Karma ne pèse pas lourd, 3 disquettes te suffit,
Pour le GE du Karma il te faudra 2 disquettes et pour les fichiers PCG 1 disquette. donc au total il te faut 6 disquettes si j'ai bonne mémoire!

tu peux télécharger l'OS V.2 via le site KORG (voir le message posté plus haut)
le manuel d'installation de l'OS est disponible sur le même site
si tu as d'autre questions n'hésite pas!
7
Merci titi01 !
ben dis donc, ouais, comme l'OS X sur mac quoi...
je ne pensais pas.
Et... concrêtement, ça sert à quoi?
ça change l'interface? la manière d'assigner les potards?
tu penses qu'il y a un manuel, mais en français? pour
l'instal' des OS ?

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

8
Super!! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à utiliser le KARMA en OS1!!! BIENVENUE AU CLUB!!! :bravo:
Par contre, quelle sont les principales différences entre l'OS1 et 2 et est ce que ça vaut vraiment la peine de faire la mise à jour? Si vous voulez je vends le mien, et à chaque fois que quelqu'un est intéressé, on me demande s'il est en OS2!!!
9
Salut guylux62

j'ai acheté mon Karma en V.2, je n'ai pas eu à faire de MAJ de L'OS.
Si tu veux je peut t'envoyer le fichier pdf concernant les principales améliorations effectuer ainsi que les étapes à suivre pour faire la MAJ V.2 (par contre le fichier est en anglais!)
10
Salut sonograph

une mise à jour sert juste à améliorer ou à ajouter certaine fonction sur le Karma et aussi à corriger quelques bugs.
Si tu veux je peut t'envoyer le fichier PDF concernant les principales améliorations effectuer ainsi que les étapes à suivre pour faire la mise à jour V.2 du Karma.
envoi moi ton adresse mail sur ma messagerie du site pour que je puisse t'envoyer le fichier pdf.