Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 781 vues
  • 0 follower
1 Nouveau
Je voualis juste vous dire bonjour en tant que nouveau utilisateur Karma depuis hier :lol:
Il est vraiment magnifique :aime: ... et j'ai bien l'intention de dompter la bete :D:
2
Tu l'as acheté un dimanche :???:
En tout cas, bon courage parce que la fonction karma, c'est pas du gâteau à maîtriser :clin:
3
Oui, c t une occasion ... ;o) ..
Ja vais me concentrer dessus ... En revanche, j'ai jeté un oeil a ta page et je dis chapeau ... ;o) ... quel equipement ... :8O:
4
La prise en main de tout, ça fait de la lecture :oo: Le karma, je l'ai essayé chez un ami et c'est vrai qu'il pète bien niveau son et possibilités. En plus maintenant, je crois qu'il existe un soft pour éditer tes propres motifs pour la fonction karma (idéale quand t'as un trou niveau inspiration !) Moi j'ai un triton Le et quand j'en aurai fait le tour, ptêtre que j'irai voir pour un ptit karma (en occaze, ça se trouve à prix pas excessif). Puis les sons korg, j' :aime:
5
On peut l'avoir a 1200E d'occase (pour info) ..
Me tete pour la carte MOSS ... t'as deja eu ?
Je me rappelle de la mono sur un trinity que j'avais y'a 4 ans mais c trop loin ...
6
1200€ d'occase, ca fait un peu cher vu qu'il est à 1400-1500€ neuf en magasin...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
L'EXB MOSS, je crois que c'est la carte à avoir, ça t'ajoute des possibilités de synthèse énormes. J'ai entendu quelques démos à paris au travers d'un triton, ça sonnait d'enfer. Après, tout dépend du style que tu veux faire mais les sons électroniques faits avec cette carte peuvent s'adapter à tout style je pense. Perso, je regrette un peu de ne pas pouvoir l'utiliser car sur le triton Le, tu ne peux ajouter aucune carte, ni la MOSS, ni les PCM :??:
Pareil, je pense que ça doit se trouver en occaze à prix raisonnable :clin: Elle doit te demander aussi un certain temps d'investissement à mon avis, le manuel m'a semblé plutôt épais ... déjà qu'avec le karma, tu dois bien en avoir 4 ou 5
8

Citation : 1200€ d'occase, ca fait un peu cher vu qu'il est à 1400-1500€ neuf en magasin...


Ah bon, en magasin, je l'ai jamais vu à moins de 1900 euros :8O: Ptêtre en allemagne alors ... Je vais jeter un oeil :)
9
Moi non plus, j'ai jamais vu moins que 1889E ... cf rubrique prix de af ..
Dans le cadred 'une home studio a 5500E , j'ai pu le faire baisser a 1850 environ pas plus mais on peut le trouver en magazin a 1450E - 1500E d'occase (reprise ou depot vente) ...
10
Allez voir sur Turnkey ou Musi-Service !

C'est dans les 1400-1500 euros port compris !

Et evidemment, c'est du neuf (donc garantie).

C'est plus cher en France à cause de l'importateur qui se prend une enorme marge (c'est pas la faute des petits magasins)

voili voilou...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!