Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KARMA MW Software

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
1 KARMA MW Software
Qui a déjà utilisé le soft pour le Karma ?
Quelles sont les impressions ?
Ca vaut les 150 euros ?

Merci !
2
Salut,

on dirait que peu de musiciens utilisent le Karma. Y'a presque pas de messages. Concernant le logiciel, il est clair que j'aimerais bien le trouver sans être obligé de la commander aux USA. A quel moment va t-il être importé en France. Viiiiiiiiiite !!!

;=)
3
En témoiniage à propos du karma que je posséde mais que je n'utilise pas pour l'instant, je tiens à dire que , à l'heure qu'il est , personne en france (sauf peu etre michel deusch démonstrateur korg) ne sait utiliser le karma de maniére a pouvoir fabriquer de A à Z des combi du genre de celles d'usine!!! cette machine est utilisé en générale comme un "vulgaire" triton :((( et seul des anglophones ont apparemment domptés la béte.je reste persuadé que ce synthé est fantastic et celui qui aura l'idée et la compétence pour faire un tutorial en livre ou sur tout autre support gagnera le jackpot :!: en attendant , gardez vous d'investir dans cette machine :non: autant choisir le triton :!: si qqu'un n'est pas d'accord, qu'il me le prouve :P: il aura de toute façon toute ma gratitude,et meme plus s'il consent à me donner des cours :aime:
4
C'est quoi le PB avec le Karma ? Le manuel est incompréhensible ?

Pour toi y'a pas de différence entre le Karma et le triton ? Dans le cas contraire lesquelles ?

Les réponses à ces questions m'intéresse car je voudrais savoir quelle est la meilleure solution (synthé ou clavier+expandeur) pour la SCENE. (style métal prog, besoins de nappes, d'ambiance, de sons électro et bon piano).

Merci d'avance
5
Excusez moi, j'ai rien à faire là mais j'suis :mdr:, t'achètes un clavier hard qui coute bonbon, pour ensuite acheter un soft et enfin un controlleur pour ton soft. :mdr:
Il ressemblerait pas à ça ton Triton?

:mdr: :mdr:
6
Hello, depuis 2 heures, il ressemble à ça :



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime:

Et donc je retourne en version MW

Suite aux prochaines aventures ...

Manque plus que la moss et je serai hyper happy ( ça vaut le coup réellement ? J'ai pas trop eu le temps de me poser sur la question vu que je pouvais pas trop evoluer avt mais env 600 € pour 6 voix en plus, ça me donne plutôt envie de taper dans un exp qui me donnera le resultat final de triturages direct en preset ...

A moins que je me gourre complètement ?

Alors la Moss ultime ou mouais ?
7
Bonjour, je viens d'acquérir un Triton Le + Le logiciel Karma Triton de Stephen Kay arpès avoir été hypnotisé par les vidéos de démonstration :8O: :aime: :8O:

Après de nombreuses hésitations entre Triton, Karma, Eventuel Motif etc et malgré les avis contre le Triton et surtout le Le, étant donné que dans mon Pays ( Le Mans ) il s'y vend surtout des orgues bontempi et peu de matos"pro", lorsque un des magasin a annoncé un Le + carte sampling dispo à un prix ^parisien, :bravo: Ben j'ai craqué .


Au retour chez moi , re-vidéo , re :8O: :aime: :8O: et hop commande on line .

La communauté des forums est très sympa et le maître des lieux vous envoie lui même des détails sur votre commande, ce qui donne l'impression qu'après la démonstration grandiose sur le podium Korg, monsieur Kay chevauche son scooter pour finir de livrer les pizzas ...

Ca tombe bien , j'ai commandé une régina medium :mdr:

Trève de bavardages, pour l'instant j'ai peu de temps pour avancer sur les 2 fronts simultanément, mais sur 3 jours j'ai déjà réussi à obtenir des résultats encourageants :lol:

Le soft coûte 175 € et fait ramer mon Athlon 1200 comme pas possible . :|
L'écran est rempli de fenêtres et je comprends que les screenshots spécifient pris sur un 21' pouces, je vais tenter de faire du multiscreen si suporté ...

Par contre, pour se la jouer frime devant les amis qui passent à la maison ne cherchez plus, c'est ça :mdr:

Petite question :

Qui a déjà utilisé une surface de contrôle avec ce soft ? Sinon j'ai vu les avis des uc-33 qui semblent interessants mais un autre produit est peut être mieux adapté ? ( ah oui, un karma :non: )

Autre chose , dans mon rêve, le synthé était rouge et j'ai craqué sur le tout tout de suite pour un Triton LE en alu brossé... :oops:

La crise de "vite mon nouveau jouet " étant passée, j'envisage à court ou moyen terme un échange de mon Triton Le contre un Karma ( en y ajoutant un peu de €€€ ) j'ai l'impression que les 2 claviers sont proches en ergonomie( j'ai dit "en ergonomie" je sais que les extensions Moss + pcm + effets inserts les différencient . )




Pour l'instant, je cours m'acheter un manteau long en cuir, Karma Triton fait clignoter pleins de trucs sur mon PC comme dans Matrix , j'ai plus le look qui correspond à mon environnement. :non:
8
J'ai eu la MOSS en solo sur un trinity auparavant ...
Maintenant en polyphonie 6 voies, je pense que ca peut etre cool, c'est vraiement redoutable je m'en rappelle encore .. ...
Je me demande si tu peux beneficier de la synthese moss avec fonctions Karma (j'aai eu le mien hier seulement)
9
Autre chose, je suis sous linux .. et si le temps me le permet ainsi que le courage, je me ferais bien un petit editeur pour mon Karma ... mon travail serait dans ce cas bien sur sous licence GPL ... avis aux amateurs ...
10
Les Karma GE sont disponibles pour la Moss, par contre korg n'offre pas bcp de MAJ afin d'apporter les fonctions karma sur les extentions ( Carte Moss et exb-pcmxx )....

Il faut donc plutot faire un tour sur le site de Sir Stephen ....

have a good Karma !

Chapaai