Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutoriel en français

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 1 follower
1 Tutoriel en français
Je possede un karma depuis un bon moment...je sais qu'il a un potentiel énorme et je suis de nouveau prét à retrousser les manches!!! je veux pouvoir créer des combi aussi bonnes que les presets d'origine en comprenant ce que je fais , et pas par hazard...connaissez vous un site on se trouve des tutoriel en français sur le sujet??
si l'un d'entre vous se sent capable de me faire un cours pendant 2/3 heures moyenant finance ou service de meme ordre , c'est pas de refus!!! je filmerai d'ailleur ce cours pour le mettre à disposition sur le net :idee:
n'importe quelle info concernant un moyen d'accéder à la connaissance KARMIENNE m'intéressera. pensez simplement que je suis exclusivement francophone(hélas :((( )
je sais qu'une grande majorité de proprio de cette machine font beaucoup de phrases à propos des capacité enorme qu'il posséde, mais ne l'utilise que comme un triton!!! c'est la fonction karma que j'ai du mal à domestiquer et c'est tout l'intéret de ce synthé! alors ne perdez pas votre temps à m'expliquer le fonctionnement du séquenceur ou des effets...
merci d'avance
bye
2
Je pense pouvoir te faire un cours.

Je maitrise vraiment bien la fonction karma (3 ans de pratique)

a+

Tzecoatl

www.soundclick.com/tzecoatl
3
C'est vrai que cette machine est un monstre et je tente également désespérément de me former plus vite qu'en avalant la notice d'autant que je planche sur le motif et ke je peux pas tout faire. Alors une aide en ligne serait la TRES bienvenue :)