Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 88
Photos
1/73
Korg Triton Le 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Effet d'écho ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
1 Effet d'écho ?
Salut, où se cache l'effet d'écho sur le Triton Le ?
Merci d'avance ! :(((
2
Salut

apparament ce mailing forum est pas tres frekenté

désolé de ne pas répondre a ta question, mais je voulais juste demander ce ke tu pense de ce workstation ki a l'air d'un excellent rapport kalité prix??

et les sons piano?? le toucher??

merci
3
Salut!

bon, je ne suis pas un expert, mais l'effet d'echo est tout simplement nommé delay, et tu le trouveras dans la page où il y a toute les caractéristisques de ton preset (prog ou combi). Sois dans IFX ou MFX (insert ou master).

Pour répondre à Supermouton, ouais elle est pas mal cette oueurkstècheun, le son de piano et le toucher sont très bien (p-e un peu métallique mais en baissant les aigus c'est mieux). Les sons de claviers sont en général très bien (je ne me sers presque que de ceux-là, le reste de toute façon casse rarement trois pattes..). Un seul défaut, mais de taille: C'EST UNE USINE A GAZ, MODE D'EMPLOI COMPLIQUE, t'as vite fait d'être dégoûté, alors que ce petit joujou peut TOUT faire.

Bref, si t'as pas peur des modes d'emploi, c'est un très bon instrument.
4
Salut SuperMouton,

Personnellement, je n'aime pas les sons de pianos accoustique et les sons de Rhodes sur mon Triton Le 88. J'utilise mon Roland A90EX pour les sons de pianos accoustiques et électriques (surtout le Rhodes). Maintenant chacun ses goûts et chacun sa musique. Donc tout dépends de toi... Concernant le toucher ça n'a rien à voir avec un clavier maître 88 touches comme le Roland A90EX, le Roland RD700 ou le Yamaha S90 par exemple. Mais là encore c'est une affaire de goût et chacun est différent.