Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Krome 88 vs Yamaha MOXF 8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
1 Korg Krome 88 vs Yamaha MOXF 8
Bonjour

Des utilisateurs habituels ont-ils eu l'occasion de comparer réellement les fonctions et éventuellement les sonorités de ces deux machines. (Krome 88 vs MOXF 8)

Côté sonorités, comme c'est plutôt une affaire de goûts, je parts du principe que les sons commencent à être bons dans cette gamme de prix et qu'ensuite l'on aime ou pas, ou l'on préfère l'un ou l'autre en fonction de ses habitudes musicales tout à fait personnelles, je souhaite surtout un retour comparatif sur l'ergonomie et la facilité d'utilisation en live, simplicité et accessibilité des fonctions "à la volée", etc .... du vécu quoi svp :?: ;)

Merci à vous et très bonnes zics à tous de tous les pays ...:aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

2
Hello,
J'ai beaucoup tourné avec ces deux machines, et bien que j'ai trouvé les sonorités des MOXF un cran au dessus, je m'en suis séparé et aujourd'hui je possède 3 exemplaires du Krome 88 (Répétition, Scène, Maison) car le Korg est pour moi très très nettement plus puissant dans la gestion MIDI de mes expandeurs (qui m'ajoutent des sonorités Roland ou Yamaha, Samples etc...) Je préfère également la rapidité d'édition et l'éditeur.
Mais ça c'est plus subjectif.
º¿º

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 22:09:28 ]