Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tonalité...!!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 134 vues
  • 3 followers
1 Baisse de tonalité...!!!
Bonjour,
Un problème vient d'apparaître sur mon Kronos, lorsque je joue, la tonalité de l'accord baisse brutalement !!! Je suis obligé de changer de son pour revenir à la tonalité normale, et même problème au bout d'un certain temps. Est-ce la pile ? Est-ce...? Si vous avez une idée, et ou toujours votre Kronos.
Merci à vous

BURN'S

2
Sur un son particulier ?

Christian

3
Bonjour Christian,

Merci tout d'abord pour ta réponse. Non, sur n'importe quel son.

BURN'S

4
Ca peut venir d'un mauvais contact dans les contrôleurs (joystick ou ruban) du pitch / bend.

Christian

5
Salut
Voir aussi si une ou des pédales sont connectées . Un pédalé de volume défectueuse pourrait expliquer cela

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
On est d’ accord que tu n essayes pas des échantillons ou des programmes à l essai pour lesquels tu n’aurais pas les clés licences

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Bonjour,
Merci à vous trois. Pas d'essai d'échantillons, uniquement sur les sons internes. J'ai une pédale switch et sustain. Je regarderai effectivement au niveau joystick et ruban. Je n'ai pas eu de renouvellement de cette "aventure" hier...!

BURN'S

8
Bonjour,

Je reviens vers vous, car la "panne" ne s'est pas reproduite depuis..... J'ai juste un autre souci par rapport au curseur Master, lorsque celui-ci est à 0, j'ai toujours du son, et à un moment les sons saturaient ! J'ai donc réglé le Master dans le program des sons utilisés, tout en maintenant le curseur à 0. Qu'en pensez-vous, et avez-vous une solution ? En tout cas, merci à vous d'avoir répondu à ma première question.
BURNS

BURN'S