Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touché de kross 88

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
1 Touché de kross 88
Bonjour,

Qui à testé le touché du Kross 88 ?
Celui si m'intéresse beaucoup mais il faut que je revende mon Studiologic ACUNA 88 et j'ai peur d'être dessus du touché du Kross.
Mais il m'intéresse aussi pour son séquenceur qui fera très bien l'affaire avec mon Yamaha MX.
En plus on peux enregistrer de l'audio directement, c'est fou pour ce prix !!!

J'aimerais avoir des avis sur le touché de se Kross 88 !!!!!
2
Il me semble bien que c'est le même que le Krome 88 et que le piano numérique SP170... NH keybed.
Le SP170 se trouve généralement assez facilement dans les boutiques, donc facile à tester.

Je me rappelle juste que ce toucher était "mou" avec un retour "spongieux" mais très silencieux... je l'avais trouvé largement le plus mauvais du magasin dans la même gamme de prix... mais je ne suis pas pianiste et chacun ses gouts.
3
OK, merci pour cette réponse !
Alors je sais pas si je garde mon STUDILOGIC ACUNA 88 avec un KORG Kross 61 plus mon MX.
Car je voulais juste un Korg Kross 88 et mon MX. Car je ne sais pas si je peux ajouter un bras de plus sur mon stand KS 3000.
Bon je vais voir.
4
Salut !

J'ai testé un kross en magasin (88) et c'est un touché qui est lourd mais mou à l'arrivée, assez typé "Petrof" pour les pianistes acoustiques.

Je te redécrirai mieux le touché quand je l'aurai retesté
5
Ok, merci pour l'info mais j'ai vendu mon Yamaha MX pour me prendre un Yamaha Motif ES, j'ai gardé mon Acura 88 et je me suis achetté un Mininova. Donc plus besoin du Kross 88.