Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Démonter le Triton?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 959 vues
  • 8 followers
1 Démonter le Triton?
Salut tout le monde
Est ce que quelqu un à deja démonté le triton,...le miens date de 1999,..il se fait vieux,...et certains boutons ne marche plus :(....je voudrais lui redonner une deuxieme jeunesse :8)
MErci à vous tous!!!
2
Up up
J'pense que personne n'a essayé de l ouvrir, vu l engin!!.....bon, ben, je vais essayer :8O: ,......j essaierais de prendre des photos ca pourra tjrs servir pour quelqu un d autre
@++
3
Je te déconseille de le démonter! pour avoir accès aux boutons il faut sortir toutes les entrailles et une multitude de vis.
donc un conseil trouve un professionnel.
4
Si jamais tu le fais il faut etre méthodique et organisé, sinon y'a des risques de s'y perdre et de ne plus savoir comment étaient branchés les fils qu'il a fallu enlever... prends quelques notes et prends des photos du montage pour pouvoir le remonter correctement :clin:
5
Non, non je l ai pas ouvert :( ,.....j ai lu un post d un mec sur un forum anglais qui disait que l ouvrir c etait facile,..mais apres pour acceder au boutons,...c etait la misere et qu il déconseillait fortement d essayer d y accéder car on pouvait le foutre en l'air :8O: ,....
Donc ca ma refroidit :lol: ,..je continue à m en servir avec ses touche qui marche pas....heureusement qu il y a la molette......mais bon!!..dés que j ai des ronds je le ramene à réparer.... c est saoulant à force :furieux:
Voila @+ et merci
6
Moi je l'ai déjà fait réparer des touches , ça ma couté 75 € pour info, et ce qui coûte le plus chèr c'est la main d'oeuvre et le temps passé à le démonter. après j'ai trouvé des tarifs encore plus sympa : 60 €
7
Ttu l as fait reparer ou???.....moi, c est boutons, à coté de la molette qui déconne......jpense que je vais ramener ca bientot,..il date de 99 quand meme le petit=)=)
8
Salut, j'avais à la maison un vieux piano droit en bois. La restauration de ce piano était hors de prix. Avec un pote nous avons décidé d'inserer dans vieux piano un Triton Extreme 88. Nous avnos donc démonter le Triton, le clavier etc...Ce chantier sera fini d'ici 3 semaines
9
Salut, j'avais à la maison un vieux piano droit en bois. La restauration de ce piano était hors de prix. Avec un pote nous avons décidé d'inserer dans vieux piano un Triton Extreme 88. Nous avnos donc démonté le Triton, le clavier etc...Ce chantier sera fini d'ici 3 semaines
10
Salut, j'avais à la maison un vieux piano droit en bois. La restauration de ce piano était hors de prix. Avec un pote nous avons décidé d'inserer dans vieux piano un Triton Extreme 88. Nous avnos donc démonté le Triton, le clavier etc...Ce chantier sera fini d'ici 3 semaines