Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Desuetude du forum Triton!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
1 Desuetude du forum Triton!
...... :mdr:
2
....(la meilleure machine du monde!)
3
Moqueur...

C'est parce que personne n'a de problème vu que c'est machine super et ultra conviviale :clin:

Bada :lol:
4
Nan....il s'ennuie juste avec son PC ou manque juste un peu d'inspiration...
aller, faut pas être jaloux comme ça...
Le best c'est pour les bons, pas pour les c... :oo:
5
6
...Comme tout à deja ete dit sur cette workstation :clin:

Salut Omer :D:
Depuis que j'ai reconfiguré mon systeme d'ecoute, je suis aux anges avec mon TS :P:
Je suis toujours aussi déçu de la carte MOSS, mais je me suis quelque peu reconsilié avec le generateur de son interne (ROM)...

Mais il est vrais aussi qu'il ne date pas d'hier et que les regards se portent desormais sur le NAMM...

Teuf
7
8
Combien tu la vends ta carte MOSS si t'n est pas content, cela peut m'interesser, mon triton me servant de générateur sonore uniquement il est déjà plein en ram et en rom y'a plusqu'a rajouter la moss et le compte est plein !

Parce que la génération de son avec cette machine...c'est un peu faible par rapport au premier Roland venu...
9
Desolé, je prefere garder la carte plutot que de perdre encore des sous...
C'est toujours de la "matiere" et ça poura toujours servir :clin:

Teuf
10
C vrai qu'a ce moment precis je savait pas quoi faire (j'avoue..),et il est vrai aussi que malgré toute ma rancoeur concernant ce clavier (qui dort allegrement dans le placard de mon salon ,je taffe comme un monstre) :( , (mes Cdj font la sieste aussi..),je doit reconnaitre que les rares fois que jle fait tourner sous logic,il m'arrive de me faire quand meme plaisir avec et d'en sortir quelques trucs hallucinants (avec des batteries samplées et beaucoup d'edit sur les patchs quand meme!)mais quoi qu'il en soit j'le garde! (meme si ces
P.. :furieux: :((( :fache: :x: !de bogues midi a la c... me gachent le plaisir!

sinon,Salut à toa Oh Grand Teuf!,que Stefanbern soit avec toi! :clin: