Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Sons top50

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
1 Sons top50
Salut. Ou peut on trouver des sons utilisés dans les chansons actuels et bien entendus réalisé avec le Triton.
:8) merçi d'avances pour vos lumière....
2
Le triton est un produit commercial, et non de travail :mdr:

:oops: JE DECONNE :oops:
3
Salut Seumeu.

Pas compliqué, tu entendras les sons du Triton et du Karma dans beaucoup de morceaux R&B, Hip-Hop.

Tiziano ferro, Brandy,Snoop, Dr dre, Destiny child, Timberland, Cee-lo, Usher, G.michael, MAGIK etc...

Tu peux faire de l'electro aussi avec cette machine !!! y'a pas de problème pour ça.
4
Pratiquement 50% des chansons qui passent à la radio et qui viennent des USA contiennent un son du triton. Surtout dans les musiques comme Destiny Child ou Nelly.
5
Brigitte Fontaine aussi. :lol:
6
J'suis tout a fait d'accord avec vous. Mais n'y a t-il pas quelqu'un qui à eu l'idée de les répertoirié (toryé) :???: , pour les musiciens de bal comme moi. Ca nous aiderais beaucoup pour les rejouer. Me fais-je bien comprendre... :??:
7
En fait tu veux savoir quels preset sont utilisés dans les chansons que tu entends à la radio, c'est ca?
8
C'est ça. :mdr:
Donc .....
9
:mdr: georges michaël ! destiny child ! du bal ! ah quelle belle machine ! :mdr:
10
Non excusez moi c'était facile.. plus sérieusement qu'a cette machine que les autres n'ont pas pour être autant plébiscitée et utilisée dans tout et n'importe quoi ? en hip hop, d&b, variété, pop, soupe ? eclairez moi à votre tour merci !